Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
25 juillet 2011

David Servan Schreiber et moi

Bernard Giraudeau, Laurent Fignon, DS Schreiber, trois points communs dans un univers où chaque cas peut être considéré comme différent: ils se battaient...

Ils se battaient, avaient une vision lucide sur leur condition de malade, prêchaient la bonne parole et l'exemplarité au plus grand nombre.

Alors ce matin, j'ai du mal a ne pas penser à moi, à ma méthode, et à mon atterrissage prévu le ...?

Je ne vous ai pas écrit depuis quelques jours, ceux qui me connaissent en ont déjà tiré quelques conclusions; "il ne va pas bien le grand".

Je ne suis pas en déprime, non suis juste en douleurs permanentes depuis depuis maintenant plus de deux mois et surtout invalidé depuis trois semaines.

Cinq ans de maladie t'apprennent a comprendre, décrypter et entendre ton corps. Force est de constater qu'en dessous de cette douleur d'épaule apparemment musculaire, la bête a ré attaquée, et malgré tout l'optimisme du monde , j'ai bien fait d'attaquer depuis longtemps de "fatality time". Maintenant reste  a le faire "partager" à ceux qui m'entourent pour une approche en pente douce.

Le plus difficile paradoxalement c'est d'être crédible..Oui si tu me regardes comme ça, écoutes, à aucun moment tu ne peux soupçonner ma situation...Et oui, me sens toujours très bien en dessous...Pour l'instant...

Alors que faire????? Vite vite finir le livre, même si il n'aura pas le même tirage que DS Schreiber.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> En effet je connais bien les douleurs physiques permanentes depuis longtemps Chacun à sa manière s'organise pour moins souffrir<br /> Je vous adresse mes salutations Je suis maintenant en fauteuil roulant depuis février 2010 et 21 heures sur 24 alitée Je suis seulement 3 heures assise avec des douleurs aussi, des douleurs quand-même Je jouerai mon one woman show le jeudi 29 septembre 2011 à Paris au Tigre du Bain-Balles J'espère que vous en parlerez aux autres personnes J'espère que vous leur chuchoterez à l'oreille que c'est un show comique ( informations sur le site sophielatour.com ) Mille baisers amicaux Sophie
M
"L'espoir fait vivre"... Mais on sait qu'à un moment, cette phrase ne veut plus rien dire !...
D
Mille pensées!
M
rien à dire sinon approuver le beau texte de gribouille ! Et Servan ça faisait 20 ans quand même qu'il luttait et chaque cas est différent alors..... on y croit toujours
N
j'espère que ton corps tel la météorologie actuelle saura retrouver son anticyclone des assorts pour tenir à distance cette dépression qui te fait tant souffrir moralement et physiquement. Oui ça nous fait peur tous ces morts du cancer mais les vivants, les survivants font moins les unes de médias, mais ils sont là. Pour anecdote j'ai vu un gars qui venait de gagner contre son 19ème cancer. Bon c'est l’extrême mais le corps on ne sait jamais ce qu'il nous réserve parfois il peut y avoir après des périodes dont l'issue parait fatale, puis des embellies, voir des guérisons. J'y crois moi.....
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité