Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
20 mai 2011

Il y avait même le fils maudit....

.....Dés qu'ils ont entendu ce cri, il va pas mourir le Pascal....

Oui le 14 mai an de grâce 20011 à 19 heures précises au club house du tennis club sablais , il étaient tous là (enfin presque*) pour prononcer la phrase clé, sésame de l'accession à cette soirée:

"Fuck the crab, eat the rest!"

Il y avaient la remarquable Marie D et sa fillote, la pétulante Joyce, la dynamique Mercotte, le Retais Marcus et sa charmante épouse,la rosissante Sylvie S et mister Georges, Max alias le porte plume, et il y avait ma famille, mes amis d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Il y eu des sourires, des rires, des larmes de bonheur, du vin, du manger. Des amitiés sont nées, d'autres se sont définitivement soudées, que des ées pour rimer avec aimer. 

Bref une belle fête a renouveler tous les 3 ans, si l'autre la haut me prête vie...

....ils étaient venus, ils étaient tous là, même les enfants qui entouraient leur papa....

 * Si une seule devait nous manquer, elle s'appelerait Mme la présidente Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi pour cette fête, pour ton implication auprès de chacun, pour les "trouvailles" ainsi provoquées avec Marcus & Chris, Joyce, Mercotte ...<br /> Pour tes mots drôles et les autres, merci d'être toi, plein de bisous à ton amoureuse,tes enfants, soeurs et mère et tous les autres, que des BAG*<br /> <br /> Marie<br /> <br /> BAG : belles âmes garanties ;)
M
Ok rendez vous dans 3 ans c'est sur ! c'était top génial !
O
Plein de ées bien sûr et le bonheur de compter un homme comme toi dans mes amis... Bisous roses.
C
Hé ben voilà, tu l'as eue cette belle fête réuissie remplie d'émotion, de joie, de rencontres... et c'est grâce à toi tout ça, grâce à ta générosité et ta reconnaissance... bien sûr que dans 3 ans et 6 ans et 9 ans et 12 ans... etc...(whaouuu la blonde sait compter ! sourire) tu célèbreras ces 3 ans de l'année 2011. Continue de te battre ... (oui je sais t'as pas le choix !)... je pense bien fort à toi et t'envoie tout plein de courage pour poursuivre ce combat de la niquade du crabe ! Je t'embrasse. Caro (37)
B
Par la pensée présente ça c'est sur, physiquement non mais par la pensée oui et très fortement crois moi. RdV dans 3 ans ? je note. Bises
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité