Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
10 décembre 2010

ART 187 juste désir

 

J'avais juste envie de te dire,
j'avais juste envie de t'écrire.
Quête de te savoir me lire,
imaginer, l'esquisse de ton sourire.
 
Poursuivant mon désir a te percevoir,
se raccrochent mes images d'hier.
Celles de tes caresses du dernier soir,
rassuré enfin, de ne plus être solitaire.
 
Je me sens bien, là, sans fuite,
 fébrilité, impatience ou gravité.
Juste éviter, la question a ne pas poser:
"alors elle est comment la suite "?
Alors te laisse, pour ne pas peser de tout mon être, 
et risquer de te voir devant moi, fuir.
Juste dans un coin de ma tête,
te savoir là, encore, demain, peut être?
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta gueule gérard holtz!
J
Désolé, mais y a des trucs, des machins qui me laissent de marbre ! Pire même, ça me touche si peu que j'ai l'impression qu'on me cause martien...<br /> Et pis, autant le Grand Corps Malade a gagné en puissance et force d'écriture, autant il a gagné en densité de style, en profondeur, quand il exprime ses humeurs, autant, quand il se prend pour Monsieur Jourdain, perce sous lui Barbara Cartland et André Rieu à l fois... et c'est comme s'il attendait du choeur des groupies qu'elles se pâment devant tant de fadaises..;<br /> Alors, Barbara Cartland sors de ce corps !!!
L
sur le c..<br /> bises
P
@béa: je le vois venir le malfaisant de Max alias josé mauvais , alias imposteur etc...<br /> @f: tant que t'as pas les pieds poites.....
F
du soir....<br /> J'en reste coite !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité