Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
10 décembre 2010

ART 186 le cancer du lapin....

J'étais entrain de vous préparer un post autour de l'univers stérile et les divers thèmes s'y rapportant, lorsque contre toute attente, je fus détourné de mon projet premier.

Mais avant de vous signifier le pourquoi de mon dérapage, de ma sortie de route, de mon nervous break down, que dis je, de mon pétage de plomb, je me dois d'abord de vous  livrer quelques uns de mes secrets de fabrication....

Je vous laisse quelques minutes......

Ca y est ?.....

Vous avez trouvé la monnaie?.....

Et oui! Je vais pas vous filer des secrets gratos qd même !!!!!!!! Z'êtes gonflés ! 

Merci de votre geste, la science vous remercie...

Donc, en général quand je réfléchis, oui ça m'arrive, après avoir choisit mon thème, j'écris à côté sous forme de "Brain storming"( oui le terme est compliqué pour les blondes lectrices, car il leur sera impossible de comprendre le mot Brain), je pose donc tous les mots, expressions, liens historiques, géographiques, cinématographiques, jeux de mots pourris potentiels ou autres, liés au sujet principal.

En dernier lieu, je vais taper sur google, le thème principal, et je me retrouve sur des liens divers et variés.

J'avais donc commencé ma basse besogne, susceptible de vous proposer un post gentillet autour de ma stérilité latente, quand déboule devant mes yeux, la perle des perles, la bombe à conneries.........

J'en ris encore! Et vous précise par avance que tout n'est que vérité.

Les premiers mots perçus sur ce lien:

"A l'aide, je suis en danger, on va me faire une greffe de moelle osseuse"...signé bouton d'or !!!????

Je me précipite sur ce lien pour découvrir que le futur greffé en question, venait de découvrir que sa chimio était apparemment composé de produits à base de .....lapin....Je vous jure! C'est très sérieux, j'en vois qui rigolent, c'est pas bien ! On rit pas du cancer surtout en période de chasse!

Content d'avoir levé ce lièvre (pouf pouf), je m'apercevais que ce monsieur, visiblement et sérieusement trés en peine, implorait les doctes et caritatifs forums, a lui venir en aide.

Bon, je pense personnellement qu'il aurait mieux fallut appeler le chasseur français, mais je ne jugerai pas, chacun ses lectures.

De belles âmes étaient donc venus spontanément lui proposer leur service ( c 'est vrai qu'il y a aussi sur internet de tout mais souvent de belles solidarités), mais avec comme d'habitude, un certain nombre de maladresses induites, pour le lecteur de passage en recherche d'infos sécurisantes....

Mais mon propos, n'est pas dans la moquerie, même si je pourrai aisément imaginer que la première incidence de sa greffe, fût de lui faire pousser un bec de lièvre, et qu' en second lieu sa libido soit affectée par les conséquences de sa chimio lapinesque ou "hase" ardeuse'...Je ne laisserai pas non plus  certains d'entre vous me proposer, que les premiers symptômes de cette greffe avortée fussent d'avoir une tête de "déterrier".

Non, je ne tomberai pas dans ce piège facile, je laisse cela à certains de mes piètres lecteurs, pseudos journalistes, en manque de colonne dans leur torche cul habituel...

.....petite pause musicale monochromatique, lié à un embarras passager....je reviens....Et oui c'est ça aussi le direct!

Reprenons!

J 'ai l'opportunité ce jour de  préciser, à celles ou ceux qui me demandent parfois de préciser, quel traitement je vais avoir aujourd'hui, quelle type de chimio, si j'ai mal, si j'ai des nausées, etc etc , le pourquoi je ne le fais pas.

Je ne veux pas savoir! Je ne veux pas qu'on me dise, où, quand, et comment, je vais me faire casser la gueule.

Chaque cas est différent, et même si je peux comprendre que pour certains c'est important de lire l'horoscope, et d'y trouver sa note d'espoir personnelle, je me refuse a ouvrir le wikipédia médical.

Alors même si je dois choquer, déranger, je m'en cogne, c'est ma façon à moi de réagir et je la partage!

Et comme il est temps de finir ce post, puis je vous proposer qu'on enterrine...?

......de lapin évidemment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis au boulot et je viens de lire quelques un de tes sujets, cancer pour rire est hilarant. quelle pêche!!! mais ton humeur d'hier l'est moins, normal il y a des hauts et des bas. tu dois en avoir marre de n'apercevoir que les yeux de tes infirmières mais en même temps quel fantasme d'imaginer leur sourire, la douceur de leur main voire même la forme de leur corps sous leur blouse et leur tablier informes. Imaginer la texture de leur cheveux sous la charlotte. Bref, évade toi par la pensée et le rêve, je t'embrasse de loin puisque de toute façon on ne peut pas te toucher<br /> anne
L
oui c'est ca!
P
@marcus: pour l'instant oui<br /> @luca: tu n'as pas compris "nervous break down", c'est ça?<br /> @merci de cette confirmation
M
mdr avec le lapin et tes lapinades (ou lapineries).<br /> Une question me taraude Pascal.<br /> Comment fais-tu pour poster sur ton blog en ce moment ? Ton iphone ou ton PC ont-ils résisté à l'autoclave ?
L
Mais dis donc, es-ce que je dois recomencer à etudier le francais pour tout comprendre? Mais c'est fatigant! :)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité