Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
21 juillet 2007

MES VACANCES EN CHAMBRE

Bonne nouvelle!

Je viens de regarder la météo, et il va flotter toute la semaine prochaine.C 'est bien fait pour vous fallait pas partir en vacances...........

Moi je pars en vacances sur place dans un lieu de villégiature, où je suis déjà allé

Je suis comme ça moi ,quand je suis bien accueilli la première fois j'y retourne...

J'ai du mal a comprendre ceux qui changent tous les ans. l'hotel que j'ai trouvé depuis l'année derniere est irréprochable surtout sur l'aspect hygiène.

Quand tu rentres la dedans les seules choses que tu peux attraper ceux sont des médicaments.

Bon ok les vêtements du personnel sont assez tristes, et manquent un peu de couleur,mais d'un autre côté ils ont tous des masques ,des gants et ça moi je dis chapeau!

Même dans les plus grands palaces j'ai jamais vu un tel souci de propreté.

Les couloirs qui ménent aux chambres sont trés larges, si j'ai bien compris c'est pour faciliter la circulation de tres beaux chariots utilisés pour promener allongé les clients qui le souhaitent.

Si,si,croyez moi le room service vient si tu veux te prendre directement en chambre, il suffit d'accrocher ton panneau à désirs sur ton pied de lit, le soir avant de te coucher.

Le personnel t'appelle presque dés le premier jour par ton nom, moins chez leurs chefs  mais ça c'est normal ils ont tellement l'habitude de voir les gens partir qu'ils évitent de développer un lien affectif.....

Bon par contre pour la bouffe, c'est un peu commun, même dans une cantine ou à l'hosto ils n'oseraient pas te servir ça (mais j'en ai déjà parlé ).....

Les activités sont multiples surtout si tu prends l'option remise en forme :

acuponcture aspirante (ça ressemble a des prises de sang)tous les jours

tittillement d'oreille à toutes heures (c comme un thermométre  )

et d'autres encore qui vont surement avoir changées pour mon nouveau séjour.

Moi cette fois ci j'ai pris l' option calme blanc :

l'air de ma chambre est purifié, personne peut venir me voir, sauf si ils sont habillés en blanc, et si ils ne me parlent pas en face.

Pour la bouffe, c'est de l' hyper light cuite douze fois.

Pas de sortie pour éviter de croiser la populasse aoutienne,enfin le rêve quoi..........

Bon je vous laisse faut que je prépare mon sac ,certes il ne sera pas lourd car tu ne peux prendre que trois ou quatre objets genre:

bible,prie-dieu,missel,gourmette porte chance ou pour les plus optimiste magnum 45

A part ça ?

CA VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En plus ton lieu de villégiature est à bonne température. Il fait souvent 37, 2 le matin la bas. Plus parfois mais là c'est la canicule est c'est pas bon.<br /> Bon trêve de bétises, quand j'allais à l'hôpital Jeanne ma fille me préparait un petit mp3 avec mes et ses musiques préférées, quand le moral baissait j'en prenais un petit shoot !!!!!<br /> Nous pensons tous très fort à toi, c'est pas grand chose, mais....<br /> natali
V
bon ok ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!!! méa culpa(trois fois!!) donc forcement loin de l'ecran.... mais in extremis je peux t'envoyer un petit message pour te souhaiter un agréable sejour et pas trop de folies ,n'oublies pas que les vacances ça sert surtout à se reposer!!!ne force pas sur la methode crépe sur la plage ,les femmes ne sont plus du tout attirées par les corps chocolat au lait...quant aux G.O mefies toi!!!! une fois sur place elles n'ont d'yeux que pour toi mais une fois parti elles t'oublient pour mieux accueillir les bus suivants;alors que nous on sera toutes là ....<br /> en tout cas je penserais à toi<br /> la boulangére
T
Je t'envoie tout plein de chaleur et de soleil réconfortants du Québec où nous avons un temps superbe... Pense à de beaux paysages pour te réconforter et arme-toi d'un bon livre qui te permette de rêver... À tous les coups ça marche !<br /> <br /> Je t'embrasse fort,<br /> <br /> Pascale.
J
qui se cache sous le clown, au clown qui fait qu'on t'aime comme ça : je pense à toi trés trés fort et au vu des commentaires je ne suis pas la seule, je n'aurai jamais imaginé (avant de l'avoir vécu) pouvoir m'investir autant dans une amitié écrannuelle, c'est quelque chose qu'on ne peut comprendre que si on l'a vécu, un peu comme ton séjour dans ton super camp de vacances ... allez va de toutes façons le soleil c'est pas bon pour la peau, manger gras ça colle des boutons quant au thermo et acuponcture drainante ça te fera au moins deux trous de bouchés, je compte sur toi pour l'ouvrir (la bouche) à chaque fois qu'il y aura une bonne blague à faire à tel point qu'ils vont finir par te mettre dehors plus tôt que prévu !!<br /> Je t'embrasse tendrement.
V
et mon petit cadeau de crete,tu l'oublies dans ta liste...<br /> A+
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité