Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
20 juillet 2007

On part au feu lundi................

                                                          Difficile de ne pas penser à l'échéance de lundi qui s'approche à grands pas,rajoutez à celà mes copines blogueuses et leur MORAL sous le niveau acceptable de leurs chausssettes et vous aurez compris l'état de mes réflexions....

Mais bon ,je vais pas faire dans le bluzzy puisque que je me veux être LA référence en therme de combativité et de conseils es "accroche toi c'est rien"......D'un autre côté difficile de faire semblant car l'appel fourbe de dame déprime est là présente ,prête a m'accueillir...

Depuis deux à trois jours tout ce que je faisais avec plaisir est devenu un fardeau et à chaque fois il serait facile d'abandonner jogging vélo en repoussant à aprés la nouvellegreffe, en se disant à quoi ça sert tout ça....Mais j'y vais avec un sac de 50k* sur mon porte bagage ou un sac a dos de 15k* quand je coure.(*kilos exprimés en kilo déprime,unité de mesure chez les malades...).

Les nuits redeviennent plus courtes même si j'ai l'impression de ne pas y penser.

Il y a de bonnes nouvelles cependant ,le désormais célèbre biloute le pompier vient de réussir avec brio sa nouvelle intervention le débarassant d'une belle saloperie potentielle entre coeur et poumon....C e n'est plus qu'une histoire de temps maintenant en attendant que tout ça se cicatrise vu qu'ils l'ont ouvert sur une" belle moitié thoracique".

On en a vu d'autres ,hein patrick????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, on est là!<br /> Tiens bon!
J
c'est exactement ce que je te disais, pas le droit de flancher ; alors oui bien sûr je te souhaite plein de courage que tu sauras trouver tout au fond de toi, alors oui je t'envoie plein d'ondes positives mégapuissantes MAIS sache que tu as aussi le droit de te plaindre, de pas être drôle pour une fois, et pourquoi pas de verser une tite larme sur l'injustice du sort et que si jamais ça te tente j'ai toujours sur moi une petite épaule mais une poitrine généreuse pour venir chercher un peu d'ECOUTE et de compréhension.<br /> Je t'embrasse et espère te comprendre, toutes mes pensées avec toi jusqu'à lundi et aprés aussi bien sûr ...Je te nomme donc Grand Schtroumpfkaldroitdechouiner jusqu'à nouvel ordre !!<br /> <br /> Signé Mariedoscoincémaisfopasldire
P
@stella:ok suis moi sur la grande échelle on va l'éteindre ce putain de feu.<br /> @sophie:oui je vais pas avoir la chance que mon gynéco vienne me border moi....<br /> @eric:arrête de faire le grand écart entre reims et les sables,a paris on voit tes couilles.<br /> @manou:t'as raison mais je parlais des blogueuses malchanceuses entrain de gérer la même chose que moi ou presque.<br /> @nathalie:okay,okay,okay
N
bon c'est vrai mon dernier billet est un peu dans les chaussettes, mais l'avant dernier... ah celui là alors ...... il montre "à quoi ça sert tout ça..." au bonheur, à l'étincelle, à la vie... accroches toi, accroches-toi fort... quand on voit tes petits bonhommes et le sourrire qu'ils ont, on voit à quoi ça sert pour toi. Penses à tout le bonheur qu'ils ont encore à te donner ! Allez oust, pas question de flancher, les côtes les plus dures à monter pour un cycliste sont les plus belles réussites.<br /> sincèrement<br /> natali
M
Oui mais si tu vois le verre à moitié plein, dis toi, que toutes tes cop(s bloggeuses ne sont pas au fond du trou de la déprime ;o)) Et que même si ça te fais une belle jambe, on va être un paquet à penser à Pascal et la chambre stérile à partir de lundi !!<br /> Allez haut les coeurs. On t'attend
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité