Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
5 mars 2007

pourquoi se plaindre?

C'est pas nouveau je suis né pour me plaindre, alors malde en plus , vous imaginez....

Mais on me dit que dans mon état je ne devrais pas me plaindre, car les choses se passent plutôt trés bien; a part un petit sentiment nauséeux et une fatigue obligatoire, vu que toute la médication est faite dans l'objectif de l'aplasie.

Alors pourquoi il se plaint le grand con? Il parait qu' au stade chimio six? c'est a dire la dernière, de nombreux malades sont des légumes qui restent couchés toute la journée ,qui ont la malchance de se choper fièvre, boutonS ,réactions gastriques, aphtes, vomissements, j'en passe et des meilleurs.....

Si je comprends bien je devrais être joyeux ,drôle ,enjoué et me dire qu'il y a pire ailleurs? Peut être, surement, mais c'est difficile cependant, car même si tout c'est bien passé depuis le début,c'est pas facile de vivre avec comme vision a court terme une autogreffe, qui pourrait ne pas se passer comme prévue, genre choper une infection pendant celle ci.

Imaginer en plus que, même si je crois l'avoir intégré, que le délai de guérison soit plus long que prévu...

Ca ne m'enchante pas vraiment.

Soyons optimiste il fait beau ce jour aux sables comme on dit dans la marine: il y a une fenêtre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaaaaaa les gars ! Sortez le rouge, le saucisson et les rillettes (avec le bordeaux)!<br /> Il est vraiment temps de s'atabler et de commencer à en larguer 2 ou 3 costaudes pour se lacher un peu.<br /> Bon dieu de bon dieu, un volleyeur déprimé et un basketteur en Stephane.<br /> Alors les gars on se motive, on lache rien et on attaque le dernier quart temps plein pot.<br /> On va quand même pas se laisser remonter !
D
En tout cas l'humour est toujours là, moi, je viens ici pour cela, ces petits mots rigolos, qui comme on dit à Abidjan, enjaillent ma journée.<br /> Bien sûr que tu as le droit de te plaindre...<br /> tant que tu nous fais encore rire !<br /> <br /> Bon, et sinon, pour monsieur le journaliste, moi c'est pas le Dom, mais LA Dom. Bah oui.
M
Bonjour, <br /> <br /> Je consulte votre blog très régulièrment et votre dynamisme me réconforte. En effet, mon ami qui a exactement votre age, mesure 1m95 et a fait du volley à un assez au niveau une grande partie de sa vie, a reçu un diagnostique de myélome multiple le 20 Décembre 2006. Celà faisait trois mois qu'il se plaignait lui aussi de douleurs aux cotes...Mais le diagnostique a pris plus de 3 mois! <br /> <br /> Bref,je ne le connaissait que depuis Septembre, mais je tente de l'accompagner de mon mieux dans cette épreuve et tout témoignage un peu dédramatisé me fait du bien. On se sent moins seuls ! <br /> <br /> Voilà, rien de bien original à vous raconter, juste un grand merci.<br /> <br /> Myriam
L
Après l'air Con et l'Air Bus, pourquoi une Mickaël Jordan? Air Max, mon ego trouve ça plus flatteur que Journaleux... Et pourquoi pas baveux, pendant qu'on y est??? Ben oui, puisqu'il semble que l'art hagiographique auquel je voulais me prêter n'est pas du goût du sujet?<br /> Pourquoi jeter ainsi la suspiçion sur une profession qui n'a que des modèles de probité, honnêté et impartialité à faire valoir...<br /> Oui, la profession de journaliste est respectable et elle a de grands modèles...<br /> Tiens, prenons, au hasard, l'Elkabbach! C'est y pas un exemple ce gars? Voilà un type qui de peur de commettre un impair prend la précaution d'interroger une de ses relations Ministre pour ne pas tromper dans le choix d'un de ses collaborateurs... Des fois que le choix pourrait déplaire... Non, admettez qu'i'faut mieux s'éviter un drame, non?<br /> Alors, c'est pas un bel exemple, l'Elkabbach?<br /> ET p'is, tant qu'on y est... Regardez la noblesse d'âme de la Béatrice! la Madame Borloo. Il aurait fallu que sous prétexte qu'elle est mariée avec un pôvre ministre de seconde zone qu'abuse un peu des cocktails... il aurait fallu qu'elle décrète d'elle même qu'elle ne pouvait plus présenter le 20h de la 2? Non, mais on rêve!!! Comment peut-on douter que cette sommité du journalisme aurait pu à un quelconque moment être gênée aux entournures par ses relations avec un membre du gouvernement?<br /> Non, faut vraiment avoir l'esprit mal tourné...<br /> <br /> ET la Marie du Soir 3? Tout ça parce qu'elle a trouvé le François de Provins à son goût, on décrète qu'elle ne peut plus servir la soupe à 23h.<br /> Mais dans quel monde vit-on pour jeter ainsi à la vindicte populaire une profession qui sert la démocratie au préil de sa vie? Non, mais je vous le demande? Dans quel monde on est? Et quel monde nous promet-on? Sarkoland?<br /> Alors, le journaleux réclame un minimum de considération sur ce putain de merdre de blog à chier... De la tendresse, bordel!!! Ou alors de la légèreté! Comme pour le Divin Mickaël en Air Max!!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité