Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
1 mars 2007

Spécial champagne

Je découvre encore, s'il en était besoin ,l'importance de votre présence quelle soit petite ou grande,régulière ou intermittente.Certains d'entre vous me trouve peut être avare en remerciement mais j'ai toujours eu un problème a savoir dire merci ou savoir dire c'est bien .

Persuadé que ne me l'appliquant pas a moi même,les autres n'ont pas besoin de mon cautionnement affectif pour vivre.Ainsi je suis.

Cela ne m'empêche pas cependant de savoir où sont mes amis et qu'ils se rassurent le jour oû il faudra que je sois là pour eux ,j'y serais.

De ma vie je n'ai jamais manqué un engagement ,une promesse,une parole et n'ai jamais trahi,question de principe ou plutôt d'éducation.Souvent je m'apercois que ces valeurs sont de plus en plus désuettes mais mon expérience d'aujourd'hui tend a prouver que lorsque l'on se comporte de façon propre,la qualité du retour est a la hauteur.

Aujourd'hui dans les commentaires je viens de découvrir qu'il y avait une trés souriante jeune fille que je connais et qui en famille fait un remarquable vin de champagne dans une partie de l'appelation souvent décriée l'ouest de la vallée de la marne.

Il n'y a pas de mauvais champagnes il n'y a que des mauvais vignerons et la qualité de la gamme que j'ai goutté et fait acheter a des amis italiens qui importent en atteste.

Je sais qu'il y a des parisiennes qui me lisent et je ne saurais vous conseiller de venir goutter a a peine une heure des portes de paris(de plus la région est trés belle)leur remarquable brut dont le rapport qualité prix devrait être étalon pour la champagne .Si il fallait (ce que je ne ferai pas )comparer avec certaines bouteilles a étiquettes connues c'est même pas assez cher....Même vous les rémois allez donc faire un tour aux champagnes baron albert a Charly sur marne vous m'en direz des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle région, en effet, légèrement vallonnée et agréablement boisée...
B
Ce n'est pas forcèment la présence en continu, en permanence qui compte plutôt que sa qualité. Il vaut mieux peu mais bien, que beaucoup et mal. Nous savons, c'est tout, que tu es là, quelque part avec nous, que de temps à autre tu passes faire un coucou... et c'est bien ainsi.
L
Désolé, Pascal, de te confondre aux yeux de tes amis, mais, tu as manqué plus d'une fois à tes promesses et à des serments... J'en suis hélàs la preuve vivante. J'attends encore ton retour, quand tu m'as dit "reste là, ma poule, je passe te reprendre dans un heure, et tu vas savoir ce que c'est un homme, un vrai..."<br /> Souviens-toi? C'était un soir de juillet 1983, le samedi 18... Tu m'as envoyé danser sur la piste de danse. Frankie était aux manettes. C'était aux Folies.. Tu t'en souviens, dis? T'es parti et tu n'es jamais revenu... Tu t'es envolé avec un homme de Cro Magon... Le Prune que tu l'appelais... Un garçon qui trouvait très drôle de talocher le premier pauvre gars qu'avait le malheur de sortir des toilettes de la Disco.<br /> Vous vous êtes éclipsés avec Barbara, une copine à moi qu'aimait bien sucer et qui ne s'en cachait pas... et je t'attends toujours...<br /> Te fais-je donc peur à ce point, pour que tu rompes l'engagement que tu avais pris avec moi? Pour que tu ne tiennes pas la promesse que tu m'avais faite de m'emmener, moi toute seule, dans ta Simca 1000?<br /> Désolé! Mais quand je lis que tu prétends que tu n'as jamais trahi une promesse, je suis effondrée... parce que moi, je ne t'ai pas trahi. Je ne sais toujours pas ce qu'est un homme un vrai... j'attends... et je commence à trouver le temps long...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité