Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
15 décembre 2006

incroyable ,mais vrai!!!!!!!!!!!!

Nous vous avons revélé nos difficultés bancaires, avec cette incomprehensible comportement des banques, à l'egard de notre deuxieme etablissement spuntino.

Ce matin en ouvrant le journal local, je viens d'apprendre que hier soir a Paris nous avons été nommé dans les salons du Sénat par la presse du vin: Meilleur concept novateur pour l'originalité de notre carte des vins italiens.

Décidemment j'adore ce genre d'humour............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'lut les gars...<br /> Qu'est ce que je lis pas !!! on remet un prix à des gens qui vendent du pinard! ben merde alors et ceux qui le boivent alors qu'est ce qu ils ont? rien! p'tain j'suis pas d'accord. Et en plus par une institution de la république. C'est scandaleux. Et pour ceux qui ne me croiraient pas ils ont qu'à se rendre page 19 sur le site et ils verront. Au fait je vous invite à regarder, que dis je, à déguster la photo du jury quelques pages avant, on voit que les mecs ils ont bossé et vachement. On dirait des potes à moi, des vrais deschiens, fringués topissimes, surtout le premier, visez la longueur de la cravate.....et matez les coupes de cheveux. Des vrais travailleurs moi ces gars là je vous dit!<br /> Allez à la revoyure mes p'tits et félicitations mon gars parceque moi je dis que quand on bosse pour le pinard, c'est qu'on est pas un cave!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité