Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
15 décembre 2006

ca passe ou ca casse!!!!!!!!?????? ?EN TROIS BANDES?????? bandes

Encore un matineé comme les autres depuis maintenant deux ans, mais avec ce matin un rendez vous plus précis que les autres.

Nous devrions avoir enfin la reponse que nous attendons tant. Celle, d'une nouvelle banque ayant enfin compris qu'il n'est pas risqué d'aider une societe, qui depuis six mois fait plus 40 pour cent de progression et chiffre multiplié par deux en huit ans(excusez du peu), et une autre qui aujourd'hui ne perd plus d'argent depuis trois mois.....A lire comme cà celà parait impossible, mais c aussi ubuesque que ça, aujourd'hui en france lorsque l'on a pas de fortune personnelle.....

Au cas où celà ne suffise pas, notre dossier pour rendez vous avec sarkozy sera remis ce matin a R Dutreil qui nous a déjà bien suivi sur notre dossier et qui nous a fait rencontrer nos espoirs de contacts positifs actuels....SPERIAMO..............

je vais pas aller voir ségolène, d'ailleurs elle est  où mme chanel?

Elle revise ses slogans avec Mondebourg le sensible qui s'est fait etrillé a la matinale de canal plus?

Moi si elle veut, j'en un ai quelques uns, je l'ai déjà prouvé, alors ce matin pour sourire un peu, en voici d'autres:

Suivez moi la sortie c'est par là! Je  l'ai lu dans mon blog citoyen.....

Bah... c'est qui qui m'a mis la main aux fesses?

La france autrement mais sans moi!

(info de derniere minute):

la daurade aurait été contactée par woolite ce qui risquerait  d' avoir une incidence sur le prochain slogan.Souvenez vous les dernieres campagnes de Adjani mais surtout Parillaud avec woolite il y a quelques anneés, ça pourrait donner ça:

alors "ségollaine"vous faites quoi avec tout l'argent des adhesions au ps?

AH BEN MOI MAITENANT J'ACHETE DES PULLS!!!!!!!!!!!!et là plan large sur l'affiche ,pour la voir facon A sainclair se croiser les bras et se caresser les épaules

Donc nouveau slogan:

le refroidissement de la planéte c'est mieux surtout si, on achéte des pulls!!!!!!!!!( Sègolene hulot royale 12/2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité