Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
12 décembre 2006

dur !dur

Je vais bien tout va bien....En tout cas j' arrive a bien faire semblant!

Par contre il est bien evident que je ne vous dis pas tout, et ce "pas tout" fait aussi partie des choses qui font que, parfois, ce blog n'a pas toujours de tonalité humoristique.

Je voulais rapidement vous évoquer le poids du harcelement que nous fait subir un banquier depuis bien avant ma maladie et alors que quoiqu'il arrive, ce crétin est couvert par mes assurances, si d'hasard j 'avais des problemes.

Je ne rentrerai pas dans les détails mais pour faire simple, disons que j' ai une societe qui fait actuellement une progression de  plus de vingt pour cent et une autre qui a perdu de l' argent les deux premieres années, et qui maintenant n 'en perd plus. Cependant cette banque a décidé, de ne plus nous aider et de nous supprimer nos découverts autorisés.....

C'est ubuesque ,incroyable, mais c'est aujourd'hui comme ca , alors je n'ecris pas tout celà pour faire un foucherton ou téléton, juste pour vous dire, que l'affectif n'est plus de mise en ce bas monde.

On me demande  de penser a moi et de protéger ma santé, mais c'est quoi ma santé, a coté du fait qu'une vie pro peut être balayeé d'un trait de crayon en trente secondes et que le seul patrimoine que j' ai creé en dix ans part avec l'eau du bain ..............

Ce matin encore, je me suis battu et obtenu gain de cause devant le tribunal de commerce pour notre deuxième société Spuntino? et nous attendons avec caroline dans l' angoisse la reponse d'une banque qui peut etre pourrait nous aider ............

J'ai dit peut être et c'est demain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si non on peut s'associer pour créer une banque juste...<br /> ... on fera une bonne action, et on deviendra riche en plus...
E
Pascal, si tu n'as pas la réponse que tu attends, reviens à la charge. Les lâche pas. C'est un humain qui donne le OK, c'est un humain qui peut changer d'idée (même les pires). Je te dis Merde (est-ce qu'on dit ça chez vous?)
F
Oui c'est innadmissible...<br /> ... on en parle pas mal aux infos en ce moment d'ailleur...<br /> ... ptete que le gouvernement va prendre ça en main.
L
Coucou, c’est le retour, pour te dire BON COURAGE pour les banquiers, mais t’inquiètes, je suis sûre qu’ils vont vous suivre quand même.<br /> Moi aussi, je croise les doigts pour vous !!<br /> On s’appelle ? j’aimerais mieux avoir des news persos que tes délires blogesques !!!
D
Oh! Pascal... Je pense à toi et à ta femme, à tous les efforts que vous déployez. Votre commerce a l'air si sympa! Moi, je me pourlèche les babines à visiter votre site web! Je peux pas croire que le banquier n'y voit pas le potentiel! <br /> Courage!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité