Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
13 décembre 2006

rien a changé mais tout va mieux!

"Tout est dans la tête "me disait fort justement un ami hydrocéphale, copain avec une crevette! Et il avait raison le bougre!

Un footing reussit, une journeé bien remplie, un gros client qui paye cash, demain une journeé qui se présente bien (avant que ça dégénére), comme quoi la vie s'est trés simple.

Il suffit d'y croire , d'avoir une dose d'inconscience,une grosse aptitude a s'en prendre dans la gueule régulierement par des incompétents administratifs (banquiers), aussi petits que le salaire qu'ils méritent, le tout  allié a une vie médiocre de nains, qui ne seront même pas de jardin tellement ils sont moches et sans couleur......

J'oubliais le plus grand moment de la journeé, l' annonce de ségo, qui  a plus d'ideés que nicolas hulot en écologie et  qui se dit préte a signer le pacte, mais si N Hulot y rajoute ses ideés de brunasse.

J'oubliais c est aussi un blog sur mon cancer ,faut que je vous en parle!

Bah ,pas de nausees, les urines sont claires  ,je retourne me faire brancher la semaine prochaine pour chimio numéro trois et je vais retrouver le club des chiffres et des lettres dont je vous ai déjà parlé.....J'amenerai mon ouvrage livre en cours, ca m'occupera et ils ne me poseront pas de questions interminables .

Au fait je tasse régulierement Ségolene royale mais je vais tester le sarko prochainement ( c'est trés sérieux ).

Aprés sa trés belle prestation télé,où il trouvait inadmissible que des PME qui  géneraient des ressources ne puissent etre aidés par des banques , le garcon, recevra lundi en main propre notre dossier d'école,de la part du secrétaire d'état R Dutreil  qui nous a reçu i y a quelques mois et qui nous a permis de rencontrer des personnes habilitées a comprendre et a eventuellement nous accompagner.

Ce matin j'ai pu avoir son chef de cabinet qui devrait pouvoir m'avoir un rv aupres du chef de cabinet de sarko mais si je peux voir sarko (c'est le but )j'aurais eu le sentiment d' avoir tout tenté ....je reste lucide ils restent des hommes politiques,la solution ne viendra pas par eux?par contre leur aptitude a pouvoir me faire rencontrer et multiplier les contacts est forcément un plus .

Bon vous avez vu le cancereux il bouge son cul!

Là il faut que je vous raconte: caro vient de m'apporter un reste volontaire d'hier :

Avant de vous quitter une petite ségo pour la route?

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme elle est trés forte en ecologie je lui conseille de s'occuper rapidement de la fonte des glaces qui fait que les ours polaires redescendent vers le sud.

Je conseille donc a sego de s'occuper a stopper la hausse de temperature car si les ours descendent ils vont venir s'occuper de sa culotte glaciaire et ça elle est pas habitueé ...........

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité