Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
24 octobre 2006

ART 17 A table!

je profite d’un cerveau moins embrumé pour vous parler de « mon manger inhospitalier ». Vous connaissez mon rapport à la gastronomie, et sans vouloir jouer les rabats joie, il faut vraiment de la créativité pour trouver "des angles plaisirs", à la merde qui nous est servie...Déjà lorsque vous voyez arriver le plateau, et  sa « couverture chauffante », vous imaginez vite ce qu'il y a sous la vitrine……

Alors à ce stade je vous conseille de lire le menu (oui, il serait inimaginable qu à ce stade de restauration il n’existe pas un menu). Aujourd' hui:Foie façon Bercy et carottes ??!! Encore si ils présentaient les choses comme notre ami feu P.Desproges qui un jour évoquait ,le suprême vinaigrier aux écorces vermeil (les carottes râpées), ou le prince de la prairie sur son lit de pailles d’or(le steak frites)…Même pas !!!

Revenons donc à notre foie Bercy. Pour les anciennes halles du début du siècle? Pour rappeler le côté bois vins et charbon (charbon pour la qualité de la cuisson) ?Pour le palais omnisport, et le fait que bouffer ça est une performance? Pour le ministère? Non, sinon cela aurait été une sauce financière....Rien de tout ça!

Visiblement, tout ce que je peux dire, c' est que seules les carottes étaient bonnes, et que l'on aurait pu les qualifier de vichy, vu qu'il s'agissait de carottes de régime.

Donc pour résumer, la bouffe à l'hosto, c'est bon comme de la tarte aux concombres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog - hasard ou destinée -.<br /> Je lirai en détail plus tard.<br /> Un "professeur" m'a "donné" deux mois à vivre.<br /> Le 18 août.<br /> 2003.<br /> Cherche l'erreur.<br /> Le cancer n'est pas une maladie, c'est une évolution.<br /> C'est une guerre sans merci ... contre soi-même.<br /> Les médecins (certains) peuvent aider.<br /> Cordialement (avec le coeur),<br /> Achaine
C
Salut Pascal,<br /> Desolé mais on ne viens pas sur Reims pour le momment, mais je peux vous faire parvenir par la poste un ballotin de Gillotte pour Serge et toi<br /> et peut etre un autre pour Vero et Caro!!!!<br /> Bises d'une blonde
D
Mon Dieu. J'aurais cru Pascal qu'on mangeait mieux dans les hôpitaux français!!!<br /> Moi, j'ai surtout eu l'impression que tout ce qui se trouvait dans mon assiette avait été cuit à la vapeur. Même les rôties le matin.<br /> Je ne sais pas si tu as une théorie, mais je crois qu'ils veulent jouer sur notre psycho et qu'on guérisse le plus vite possible pour fuir!!!<br /> Allez. Bon courage!
L
Salut les P'tits gars, c'est 'core le André.<br /> J'dis les P'tits gars, parce que j'ai vu que le Pascal, il était pas seul à à qui je pouvais faire du bien... A propos de bien, y a toujours mon corniaud de clébard qu'attend sa Rantanplan... Qu'est-ce-que tu bouines le Eric? J'attends que tu me contactes. Bon Dieu, je tiens plus le clebs... J'ai eu tort de lui causer de ta Rantanplan..; Maintenant, il est comme un gosse qui bave en attendant le Père Noël et ses joujoux par milliers...<br /> Donc y en a d'autres à qui ça fait du bien que je raconte un peu ma vie...<br /> Pas de problème, les P'tits gars! Ch'suis à votre disposition... et si ça vous inquiétait, d'la miauté, y en a en veux-tu en voilà! Avec les 3-4 truies que j'ai en élevage dans le champ, j'manque pas de glaviots de porc. Et les glaviots de cochon, c'est capital pour l'efficacité thérapeutique de la miauté d'ma mère.<br /> Au fait, une aut' fois, faudra que je vous cause de ma mère. Ah!!! Une brave femme... La pôvre, ma mère, la pôvre, l'a pas toujours été heureuse avec le vieux. A son retour de la guerre de 14, il tournait plus rond dans sa tête et ça tournait plus rond non plus dans son caleçon...<br /> M'enfin, ça, c'est une aut' histoire.<br /> Donc le gars Xavier, tu viens quand tu veux causer à mes chèvres... Avec le Pascal, bien sûr. Je l'oublie ce grand gars... Je suis sûr que c'est un bon gars. Et les bons gars, moi j'aime ça... Enfin, pas autant que mes biques...<br /> Allez, à la revoyure... Vous me faites du bien aussi à être aussi nombreux à soutenir le Pascal.<br /> J'men vas soigner ma prostate...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité