Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
13 octobre 2006

ART 9 C'est quoi les effets, Madame la fée ?

Comment ca va? Moi, bien! La chimio démarrant bientôt, je vais être moins fier dans quelques jours.

Comme promis, voici les contre effets des graines qu'on me donne a ingurgiter...Un conseil, dés vos premières nausées zappez!

EFFETS LES PLUS FRÉQUENTS:

faiblesse ,douleurs abdo, diarrhée, fourmillements pieds et mains, variations numération globulaire, risques saignements,

EFFETS TRES FRÉQUENTS

Reduction des neutrophiles polynucleaires, éruptions cutanées, symptôme type grippal, diminution tension artèrielle, douleurs dans les membres, zona, pneumonie, saignement, goûts modifiés,

EFFETS FRÉQUENTS

modification rythme cardiaque, vertige, détérioration fonction rénale, hemorragie conjoncturale, ulcère de la bouche, réduction pression arterielle, sang dans urines, hémorragie cérébrale

ENCORE ? STOP ?

Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas de mes délires habituels, mais d'un document que j'ai signé...En y réflechissant bien c'est pas un cancer des os que j' ai, c'est plutôt un cancer ophtalmique, car pour signer un truc pareil faut être, ou con, ou aveugle.

En fait la belle brune hémato qui m' a fait un prélèvement au sternum a dû me verser trois gouttes d' élixir de lâcher prise, avant de signer. Ah!!! Perfide Cruella, je viens de te reconnaitre! Plus sérieusement jeune fille, tapez fort, et débarassez moi de cette merde, je vous fais confiance, et si vous me sentez devenir mou du bulbe, c'est  un coup de pied dans le cul qu' il faudra me mettre......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis pas sur que le "coup de pied au cul" fasse parti du protocole therapeutique<br /> je vais me renseigner monsieur :)
D
Ah! Oui. Les fameux effets secondaires de la chimio. Mais ce qu'on oublie de dire sur les indications, c'est que la chimio a, surtout, des effets "primaires" qui vont viser à tuer le cancer. Mais ça, eh bien! ils ne le disent pas sur papier. Non, non. Juste le côté noir des choses. Je ne veux pas dire que la chimio sera une partie de plaisir, c'est juste que c'est curieux qu'on ait juste ces effets secondaires en tête... Bonne journée! (Vendredi 13, mais qui s'en soucie?)
A
J'avoue ma grande perplexité à la lecture de votre blog... Vous oscillez entre humour noir à trois sous (quand ce n'est pas l'humour gras de corps de garde) et gravité. Certaines de vos confessions sont poignantes de sincérité, d'autres sont à la limite du jm'enfoutisme. Une fois pour toutes, jouez carte sur table: votre blog est-il antidouleur ou alors n'est-il qu'un blog politique qui viserait qu'à endormir les masses pour mieux les abrutir? Qui se cache derrière ce pseudo angélique de Pascal à faire fantasmer les brunes et les pas brunes? Montrez votre vrai visage, Monsieur! Qui es-tu grand brun dégarni? Un pied tendre ou un dur à cuire? Un type qui rit de tout ou un type qui tripe de tout? Un krypto-poujado-bonapartiste ou un socialo-communo-sarkozyste ascendant royaliste de la maison d'Orange? Un ami ou un faux-cul? Un gars qui n'en veut ou un gars qui s'en veut?<br /> C'est vraiment à ne plus rien y comprendre et j'en appelle aux commentaires de mes amis blogeurs: c'est quoi ce blog?
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité