Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
12 octobre 2006

Echange bloguesque.


Un blog c'est aussi un lieu d'échange entre le blogueur et ses lecteurs...

C'est une honte!


Alors là, je dis stop! C'est une honte et un scandale de voir comment vous tournez la maladie en dérision. Une honte et un scandale pour les malheureux malades, les vrais, qui luttent avec courage et dignité pour affronter le mal. Ce ne pas un bel exemple que vous donnez à la France et aux Français qui savent souffrir en silence, eux, et qui s'abstiennent de livrer à tous les états d'âme de malade dans leur tête et croient intelligent d'évoquer leurs fantasmes d'obsédés sexuels aux yeux et au sus de toutes et tous.
C'est une honte et un scandale d'autoriser la diffusion de tels messages. Encore heureux que votre blog ne soit lu que par quelques voyeurs et voyeuses obscènes, manquerait plus que vos cochonneries soient accessibles au plus grand nombre. Je vous souhaite, monsieur, un prompt rétablissement pour que cesse l'étalage obscène de votre vie intime.

Signé Le porte plume

Monsieur Porte plume

Suite à votre intervention malsaine, vous, le devenu bobo gauche caviar, remettons de suite les choses en perspective. Je suis UMP, pas Sarkozyste!  Et  intellectuellement de gauche et pratiquement de droite. Mon blog est : A politique ! Donc implicitement à moi. Et si je ne consacre pas plus de temps a vous répondre, c' est uniquement que je suis un adepte de Audiard qui ne parlait pas aux cons vu que cela les instruisait.........

L'auteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors la leçon n'a pas porté. Vous persistez dans vos divagations pseudo-intellectuelles et vos références prétendument littéraires à M. Audiard que je m'honore de ne pas connaître. Et vous poussez l'outrecuidance, maintenant, jusqu'à effacer les messages de haute valeur philosophique adressés par M. Grokonar qui a eu sans doute eu à vos yeux l'impudence de dénoncer votre malhonnêteté. J'ai le regret de vous dire que ça sent pire sur votre blog.<br /> Reste que l'infiltration d'un communiste dans votre réseau est une manoeuvre intolérable qu'il convient de dénoncer. Avec eux, c'est la chienlit assurée comme disait Mon Général. Même le karcher ne suffira pas à les éradiquer. Y a que la guerre chimique! Une bonne chimio, y a que ça de vrai.
F
Politiquement tu es bonapartiste !<br /> (ou gaulliste...)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité