Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
15 octobre 2011

Eh, Eh, Vero est a-rri-vée-ée... (CCPP)

Elle n'a pas de cheval, ni de grand lasso... Mais Véro, tel Zorro, est arrivée avec un beau cadeau pour notre Cap'tain Courage !

Tout à l'heure, elle va déposer sur la table du Grand une clé 3G... tout terrain et de compétition ! Une du genre qu'on n'a pas besoin de pédaler pour l'alimenter... Une du genre qui capte le réseau sans qu'on ait besoin d'aller à la chapelle du coin brûler un cierge à Saint-Antoine...

Je sais que vous avez conscience de l'extrême importance, pour Pascal, d'être en connection avec vous et le Monde Libre ! "Envie d'écrire, mais peu pas" se lamentait-il dans notre dernier échange de SMS... Le blog, l'écriture, la lecture de vos messages sont pour lui une énergie vitale. En se projetant dans ce monde virtuel, il renvoie sa maladie et ses douleurs à un second plan...

Alors, c'est le moment de ne pas mollir, les gars, les filles ! A vos stylos et vos claviers, comme disait en zozotant l'Averty qu'en vaut deux!

Si j'en crois Véro, la soeurotte, les micro-fractures révélées par le scanner ne datent pas de l'hospitalisation. l'Infirmière qu'elle est a la conviction qu'elles remontent à l'été et expliquent ces douleurs atroces qu'éprouvaient Pascal. Donc, et on a toutes les raisons de la croire, y a pas eu dégradation majeure du squelette en quelques jours...

Une manière de se convaincre que le coup de tabac qu'essuie le Capt'ain depuis plus d'une semaine n'a rien d'insurmontable. Il en a vu d'autres et il en verra d'autres ! D'autant que le POMALIDOMIDE semble remplir son office avec ce pic redescendu à 37, après avoir tutoyé, sinon flirté avec les 50...

Tout ce qu'il faut à notre Grand, c'est un moral d'acier, comme il en a eu un jusque là. Le gaillard est affaibli ! C'est une évidence ! Il paie les effets d'une allogreffe qui le fragilise au plus haut point. La moindre attaque extérieure le met à terre. La plèvre, les reins, les fractures... ce n'est malgré tout que de la gnognotte par rapport au myélome...

Capt'ain Warrior est armé pour surmonter ces viles attaques ! Suffit que le MORAL soit intact. Il a été ébranlé ces deux derniers jours... Un p'tit coup de 3G... eh, eh, Zorro-Véro aura fait ce qu'il faut pour le doper... A vous de jouer aussi, car y a de la lecture en perspective pour le Grand et de la chaleur humaine qui doit transpirer du blog à grosses gouttes !

L'est pas exclu qu'un p'tit post du Patron vienne marquer l'événement dans les heures à venir...

EN attendant, on se dérouille les phalanges, les Z'amis ! Y'aura pas d'excuses ! Les Silencieux ou fantômes seront à l'amende d'un carton de champagne à expédier à la chambre 5129, 5°étage, service hémato, centre hospitalier départemental de La Roche/Yon...

Ai-je été suffisamment clair ? Alors, qu'ça saute !

Le PORTE-PLUME

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vai amico mio che mica ti ho portato la Rolls del Barolo per fartela bere da solo!
F
je rie à lire les commentaires<br /> toutes et tous à notre façon on sait le faire rire pleurer, raler, nous engueuler aussi (j'adore le post de virtuelle) j'espere qu'il en a pas jeté son verre à travers la chambre pour exploser hihihihi<br /> je sais que tu es content de nous lire ,et t'as vu les marchands du temple, les donneurs de leçon ont disparu!!!<br /> on souffle bien fort sur ton blog pour qu'ils ne le polluent pas!!!<br /> ta force elle est en toi!! pas par une grace venue d'on ne sait où!!!! bon la clé 3G doit focntionner!!! je l'ai expérimenté après 3 semaines en clinqiue!!! ben heureusement qu'elle existe sinon on attendrait on passerait à pédaler dans la choucroute , dans la semoule, dans le bacalhau.. euh je dérape là!!!!!! <br /> bon moi j'aime pas le rugby!! mais je suis fan de très bons vins et de cuisine!!j'en ouvre une à ta santé et à celle de Corina.. ce soir c'est pour vous 2<br /> gros bisous
F
Quelques mots comme les notes de musique pour créer une mélodie et une harmonie. Nous jouons tous à l'unisson pour renforcer ta force. Pas besoin de nègre et de Porte Plume !!! On l'aime bien Porte Plume car il écrit bien. Bises et à très bientôt
F
Bonsoir !!! champagne ?? j'ai bien lu champagne ??? il y en aura oui pour fêter la victoire de Pascal !!!! j'aime beaucoup vos messages poëtiques et je suis contente pour la 3G qui va te relier à tes amis de nouveau !!! <br /> Hauts les coeurs et bises à tous et toutes !!!!
P
Le champagne je le prépare de toutes manières pour dans quelques temps lorsque Pascal me donnera mes cours de photo ! En attendant je lui envoie à nouveau 37 bisous !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité