Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
1 août 2011

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus de souffrir!!!!!!!!

Alors mercredi ils font comme ils veulent mais je ne veux plus avoir mal.

Certes je n'ai pas fait un week end raisonnable pour un cancéreux qui est censé mourir bientôt, et qui devrait  se préserver avant de mourir dignement , c'est a dire sans faire chier l' autre et en  se reposant.

Désolé les jeunes , je veux bien: "requiet in pace" mais après mon décès...

Jugez plutôt:

J'ai pris la voiture vend matin pour ramener enfants à Reims (600 km), un repérage photo l'aprés midi , une soirée un peu arrosée.
Samedi midi un repas d'affaire pour le livre et "fuck the crab", une photo pour livre sur le vinaigre à 17H30 suivi d'un saut à Bruxelles pour aller chercher aller retour une jolie amie  (500 km), retour minuit.

Dimanche " picola festa" chez ma copine Sabine .

Ah oui ne pas oublier , car il faut que vous me plaignez, mais mes douleurs sont a peu prés à 90 % !

J'abandonne la petite bande en fin d' AM terrassé par la douleur.

Ce matin aprés une nuit sans nuit, lever 7h pour repartir vers Les Sables en m'arrêtant manger sur Le Mans. Le tout , sans oublier d'aller saluer avec ma MÔman ( qui m'avait accompagné dans mon périple, au cas où je meure en direct), un bout de ma vie, je veux parler de nos sympathiques voisins de notre époque Le MANS, et de faire un  tour dans un petit cimetière , auquel nous avons confié il y a déjà 21 ans la mission de garder un père parti trop vite.

Arrivée Les Sables en fin d' am total explosé, avec comme premier travail, le courrier a ouvrir de mes dernières analyses , attestant de la pleine forme de mon crabe , dont le niveau de pic n'a jamais était aussi haut.

Alors je commence a accepter que les douleurs d'épaules "pseudos tendineuses" ne sont que le reflet de la flambée de mon cancer de merde qui a visiblement décidé de m'emmener au bout.

A part ça?

Malgré votre belle présence et celle de mes proches, je me sens terriblement seul, allez savoir pourquoi?

Elle est pas belle la vie?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connaissais pas de zazie , tres joli, Berger si, merci
M
Dors, ma rage, ma douleur<br /> Dors, de moi je n'ai plus peur<br /> J'ai goûté le bonheur<br /> En Lola majeure<br /> <br /> Dors, et va-t'en voir ailleurs<br /> A d'autres raconter mes malheurs<br /> Tu n'es plus à la hauteur<br /> De Lola majeure<br /> <br /> Dès lors, je peux bien te laisser<br /> Dehors, puisqu'au fond j'ai trouvé<br /> De l'or tout à l'intérieur<br /> En Lola majeure<br /> <br /> Dors, ma peine, ma douleur<br /> Tu as perdu de ta couleur<br /> La seule qui porte bonheur<br /> C'est Lola majeure<br /> <br /> Dès lors, légère, je m'envole<br /> Mon âme ne touche plus le sol<br /> Et plane en apesanteur<br /> Sur Lola majeure<br /> <br /> Oh dors, mon ange, ma douceur<br /> En toi, ce qu'il y a de meilleur<br /> En nous, fait battre mon coeur<br /> En Lola majeure<br /> <br /> Tu fais battre mon coeur<br /> En Lola majeure (Zazie)<br /> <br /> <br /> <br /> et michel Berger chante :<br /> <br /> il manque quelqu'un près de moi<br /> je me retourne<br /> tout le monde est là<br /> d'où vient ce sentiment bizarre<br /> que je suis seul<br /> parmi tous ces amis et ces filles<br /> qui ne veulent<br /> que quelques mots d'amour<br /> ...<br /> Je t'envoie mes images<br /> Je t'envoie mon décor<br /> Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort<br /> Je t'envoie mes voyages<br /> Mes jours d'aéroport<br /> Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
S
Je me demande si t'aurais pas pu faire un p'tit crochet par le Vaucluse ... ben quoi quelques centaines de bornes ...<br /> <br /> un week-end qui en aurait mis à genoux plus d'un ...crabé ou pas, non ? moi je dis ça ...
B
Ils n'ont pas une unité spécialisée dans la douleur là où tu te fais suivre. Ici à St Jo je suis suivie par un médecin en relation avec l'oncologue, un médecin spécialisé dans la douleur et je dois te dire que c'est un vrai confort. Je suis suivie depuis 15 jours par elle et ça n'a rien à voir. Bon moral et douleur ne font pas bon ménage alors je croise les doigts pour qu'ils trouvent de quoi te soulager rapidement. Bises.
M
ben dis donc tu en fait quand même bp je trouve ...Reims, la fête le périple du retour et tout.. espérons qu'ils vont trouver un remède à cette putain de douleur
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité