Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
23 mars 2010

coucou!!!!!!!!!!!

Bonjour ?

Ils vont bien les gens ?

Je dérange pas ?

Oui, je sais et "ressait" que le blog est fermé ! C'est moi qui l'ai fermé, prenez moi pour un jambon, pendant que vous y êtes!

Juste quelques minutes, pour vous signaler que pour la première fois en presque 4 ans, je me suis surpris a penser que le mot guérir existait aussi pour moi...Etonnant non!

Rassurez vous je me suis vite ressaisi, mais force est de constater que les choses semblent évoluer, tant sur le plan de la connaisance de cette maladie, que sur mon état actuel.

Hier chez l'hémato, ça n'a pas empêché celui ci malgré la bonne humeur ambiante de me recevoir, en profiter lâchement pour me faire un myélogramme (aiguille enfoncée dans le sternum), histoire de me dire :

"tu vas bien garçon , on va peut être contrôler tes chaines libres, pendant qu'on y est!...

"Bah oui t'as raison, je prends ça, tu me fais un beau pansement, c'est pour consommer ma douleur juste de suite aprés !"

Sinon?

Je crois que mon pari d'être de nouveau sur le ventoux en juin , se reprofile ( mon vélo me l'a dit) et mon corps aussi.

Je suis toujours aux sables tout en trouvant l'equilibre avec ma vie pro  remoise.

Mes enfants vont bien.

Caroline (mon ex), pour les non initiés à ce blog, à l'air de refaire sa vie et surtout comprendre que nous devons forcément nous entendre pour la société.

Moi je recherche toujours "MS désespéremment"*, dans une zénitude qui me surprend de plus en plus tous les jours (*cinéphile réflechissez)

Il fait trés beau ici, avec le vélo suis trop bronzé pour la saison , ce qui me donne la tronche d'un vieux beau qui fait des UV....

Le livre "chronique d'une victoire annoncée" se termine, fin de semaine prochaine on bosse sur la mise en page, ce qui devrait permettre d'envoyer et proposer ce projet aux éditeurs fin avril.

Pour les choses les plus perso, suis seul, donc, si vous avez une  soeur de 1M74, brune, yeux verts, 43/49 ans, élégante, drôle et indépendante, avec un caractère de merde, je commence  a être prêt a étudier le sujet...

au revoir les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allo? ya kelkun? le ventoux en juin ca me branche aussi je suis de la roche j'adore le sport et je suis nul tellement j'ai un lymphome poppema et lennert je sais c'est un cancer de tafiole tu roules dans ton salon ou tu fais des bornes sur les sables? moi je roule tout seul quand j'ai des forces et le mont ventoux c'est mon rève alors un peloton de cancéreux ce serait trop dela balle a+
R
Contente de voir que les choses évoluent dans le bon sens !<br /> Suis venue faire un tour sur ton blog (toujours en favoris) à la suite d'un coup de fils d'Eric qui reste vigilant à ton devenir dans la vraie vie comme sur le net alors tout va bien, ça fait du bien de le savoir.<br /> Bises<br /> Cat
L
Et bien bises à toi vieux beau, j'ai pas ce qu'il te faut dans mes amies avec les mensurations que tu recherches ! <br /> Profite et guéris vite !
N
ce concept le blog fermé qui est ouvert des fois ;-) et puis j'aime bien quand tu passes nous dire comment t'es trop zen trop beau trop bronzés trop content ! <br /> <br /> j'aime bien ça la ouache !<br /> sinon pour ta recherche de fin , je suis juste brune avec un caractère de chiote et en plus je suis mariée :-) mais je vais ouvrir l'oeil pour toi on sait jamais hein!
J
Oui, je sais ça peut prêter à confusion.<br /> Le grand c'est toi, mais Legrand c'est moi.<br /> <br /> Merci... grâce à toi je sais que notre Cathiminie est toujours en vie !<br /> <br /> Cathauboulot, si tu me lis... reviens !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité