Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
6 octobre 2007

de toutes façons,

SI et j'ai bien dit SI,les français gagnent,je m'engage :

A me raser la tête,

Epiler la foune,et

Embrasser georges sur "le" buch..............

Par contre si ils perdent ,les deux homos ,celui de st etienne et le scribouillard ,je vous fais le remake de délivrance(cinéphile a vos postes)et il y aura du coui coui dans l'air....................

Quant a okata ............................................Hummmmmmmmmmmmmmm.........faut que je réflechisse.........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je venais gentillement voir si il y avait du nouveau, comme une photo par exemple (je ne demande pas un calendrier, quoi que si on me le fait voir je ne fermerai pas les yeux)... ben non toujours rien. Tu sais Pascal, tu peux faire sauter le pont, une ile on y arrive aussi en bateau. On vous poursuivra jusqu'au bout du monde, que veux-tu c'est ça la rançon du succès, les groupies qui s'accrochent et qui n'en démordent pas. La photo, la photo ...
C
ha ha haaaaa!! La photo, la photo!!!
L
Même si j'aurais rien senti (trop petite), chui content qu'ils aient gagnés. Par contre pour la photo au poil sans poil, t'oublie pas d'mettre ton bazard à 300 mm pour qu'on voie quelque chose.
O
pouet pouet choubidou bidou wouaaaaa <br /> <br /> pascal....pascal.....coucou....c'est moi....oka...<br /> tu sais ce qu'elle te dit la grenouille ????<br /> <br /> nan ???devine....<br /> ILS ONT GAGNÉ MON PTIT LAPINNNNNN
P
Okta espèce de ....coâsse!!!!!!<br /> l'ignorant :t'as rien dit mais :ta bouche!!!!!!!!!!!<br /> @Marcus ,j'arrive et dés que je suis passé on fait sauter le pont
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité