Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
22 mars 2007

Enfin!

Enfin on va me prendre au sérieux....

Oui,ca y est ! En plus de la calvitie (même pas totale, genre pelage de pouik le célèbre chien pelé de captain swing accompagné de hibou lugubre), me voilà avec une irruption de boutons sur le haut du corps du plus bel effet, qui prouve si il en était besoin que la chimio peut être déco, donc tendance......

Moi qui en temps normal fait du vélo, j'ai un côté vaiqueur du grand prix de la montagne avec tous ces petits pois rouges. Rajouter a celà un corps sponsorisé de plus en plus par, non pas les plaquettes cote d'or, mais le chocolat fondant poulain et mon bonheur est complet.

Concernant les options :

temps de merde

froid

grêle

nausées

Une seule consolation ,une trés belle brune de mon entourage m'a même proposé de venir manger avec elle.Comme je sais me tenir j'ai décliné cette trés aimable invitation,je ne vais qd même pas lui imposer ma présence ponctuellement déclinante.(je sais c de la fierté mal placée et que si elle m'invite, c pas pour voir la bête curieuse mais plus pour me remonter le moral,mais bon).

et puis j'ai rien a me mettre......

Coluche disait si tu as les dents jaunes c pas grave met une cravate verte,je mets quoi moi avec mes points rouges? Un chemisier bleu et blanc?

En ce moment j'ai envie de facile et ça ma fait penser a une histoire du genre coluche:

Votre femme est un thon? C''est pas grave achètez lui de la mayonnaise,comme j'ai beaucoup de lectrices on peut aussi le faire avec un homme.

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au moins, tu ne perds pas ton sens de l'humour! Ça n'a pas l'air facile tous les jours, à te lire... Mais on est avec toi. Ne lâche pas!
S
Avec des petits pois rouges il faut toujours porter une chemise rayée!<br /> <br /> haut les coeurs, nous sommes en vie!!!!!!!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité