23 mars 2010

coucou!!!!!!!!!!!

Bonjour ? Ils vont bien les gens ? Je dérange pas ? Oui, je sais et "ressait" que le blog est fermé ! C'est moi qui l'ai fermé, prenez moi pour un jambon, pendant que vous y êtes! Juste quelques minutes, pour vous signaler que pour la première fois en presque 4 ans, je me suis surpris a penser que le mot guérir existait aussi pour moi...Etonnant non! Rassurez vous je me suis vite ressaisi, mais force est de constater que les choses semblent évoluer, tant sur le plan de la connaisance de cette maladie, que sur... [Lire la suite]
Posté par efpe à 06:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]

23 février 2010

ART 155 Ca va, mais pour combien de temps ?

Message, non pas pour les sourds et mal entendants, mais pour les ex habitués (ées) de ce blog, lâchement abandonnés. Le pic est à: 2 mg! WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info 17 au debut de la maladie en 2006, au plus bas à 5 en 2007, et 22 en nov 2009..... Donc, si tout se passe bien, je serai au niveau 0, considéré comme rémission, dans 15 jours. Je ne m'enflamme pas, j'ai pris l'habitude d 'avoir un peu de distance, d'autant que je vous parle de rémission virtuelle.... Aprés, il y aura surement un traitement de... [Lire la suite]
Posté par efpe à 16:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2010

ART 154 au secours Jospin revient!

Au secours! Les Russes sont à nos portes! Les bolchéviques sont dans Paris ! Les hordes socialo communistes viennent égorger nos filles et nos compagnes, Jospin his back in town..... C'est vrai que le charisme d'huitre de Ségo a souvent étouffé la grisitude du caniche jeanséniste. Donc "Tout Gris "est de retour! Ce soir en direct sur Canal plus, il sera reçu par Denisot pour nous servir son spectacle préféré: l'auto flagellation! Moi je vous dit que la Lionel c'est une grande cochonne qui aime se faire fouetter. Imaginez le deux... [Lire la suite]
Posté par efpe à 14:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2010

That's all folks!

J'ai essayé plusieurs fois de l'appeler pour lui demander d'emprunter un de ses magnifiques écrits. Je ne sais pas ce qu'elle devient (STELLA tu peux m'appeler), mais elle est surement heureuse. J'ai quitté plusieurs fois ce blog, mais cette fois ci c'est définitif et la relecture du dernier post de Stella en octobre 2008, résume à 100 % mon état d'esprit. Alors je vous le livre et le fais mien:                              ... [Lire la suite]
Posté par efpe à 07:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2009

ART 153 la vieille bique

Bon je ne sais pas si c'est bien pour tout le monde, mais moi quand on me soigne, ça a comme effet immédiat de me redonner mes réflexes de base, dont le premier est la chasse aux cons ...Dans le cas d'espèce, à la conne.. Lundi j'étais donc invité a venir faire ma chimio du lundi car comme chacun sait, si mardi c'est ravioli, moi lundi et jeudi c'est chimie... Nouvel endroit plus spacieux que précèdemment (il y a deux ans), là où je rencontrais, ceux que j'avais appelé le club des chiffres et des lettres et dont j'avais déjà dans ce... [Lire la suite]
Posté par efpe à 22:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2009

ART 152 je veux vivre.

Bribri*, t'as mis quoi dans ma ma tisane? T'as mis quoi dans ma nouvelle potion chimio? J'ai plus d'éclairage, je dois taper les deux volts virgule cinq de tension, sur l'échelle de mes 100000 volts habituelles. Si c'est un filtre d'amour pour me garder vers vous, il suffisait de demander, je vous aurais répondu oui ou non, plutôt non, vu que ma brune risquerait de ne pas être contente...D'autant moins contente, que vu mon état de "shamaloitude", et mon côté mou du genou, on se demande si le bromure ne fait pas partie des nouveaux... [Lire la suite]
Posté par efpe à 20:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

16 décembre 2009

un grand honneur

Ce matin le trés célèbre blog ménagères de moins de 50 ans et consorts m'a ouvert ses colonnes, pour évoquer le thème : blog et intimité, en voilà le post: Ca s'appelle: j'ai une histoire a vous raconter Il était une fois.... Bah, oui c' est Noël je m'applique, je vais faire les pleins , les déliés et vais essayer de pas faire de faute , aujourd'hui je suis de sortie chez les ménagères et il ya de la fillotte qui regarde, gniac gniac, gniac.... Oui gniac gniac , gniac , suis pas encore appareillé dentaire , je peux... [Lire la suite]
Posté par efpe à 13:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 décembre 2009

ART 151 Tiger wood

Ce doit être la première fois que je vous parle de golf, mais les aventures de Tiger woods (rien que le nom m'amuse, imaginez que je dise: le tigre des bois....Robin du même nom n'aurait qu'a bien se tenir), me mettent en joie.... "De quoi tesq kon accuse t'on mon client", s'exclamait Louis Régo lors des magnifiques plaidoiries du tribunal des flagrants délires. Qu'est ce qu'il a fait de mal le tiger? Il a griffé une dame, mangé un cornac, bouffé un dompteur de Pinder?????? QUOI? Il s'est pris un coup de club dans la gueule, par... [Lire la suite]
Posté par efpe à 08:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2009

Myèlograme( part1)

Bon comme promis le blog reprend son rythme, alors allons y pour ce qui s'est passé mardi matin à l'hosto . Depuis que je suis rentré de cette semaine "inhospitalière", j'avais besoin de souffler un peu et m'accoutumer à ce nouveau protocole chimio avec lequel suis pas encore calé. C'est parti donc pour un nouvel épisode, d’une de mes rencontres en chambre avec Bribri. Je vous vois déjà venir , « vous vos bergers zé vos chiens », me dire : « et bien il en parle beaucoup de son hémato »…genre, il l‘aime bien ,... [Lire la suite]
Posté par efpe à 20:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 décembre 2009

Avant que....

....Avant que le blog reprenne son rythme "humoristico medicolo" et profitant de mon retour il ya qques minutes, une petite brève rapide. Petie brève pour vous resumer, ce qui va se passer dans les 6 mois a venir et surtout faire comprendre aux quelques résistants refusants de voir la vérité en face, que.........J'ai qd même une putain de maladie à la con, mais moi, ce que je vais vous dire là je le sens depuis longtemps! Faisons court. Le traitement que j'ai là et vais suivre pendant qques mois va surement me... [Lire la suite]
Posté par efpe à 18:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :