29 septembre 2009

Au niveau du pic , c'est pas la joie, c'est pas la joie...

La reprise du blog serait elle révélatrice d'un nouveau revival de la maladie ou simplement ,comme on veut nous le faire croire, de l'entretien de celui ci pour préparer l'arrivée d'un livre ? Bah, les deux en fait ! Et puis un livre à titre posthume ça peut augmenter les tirages. En fait la vraie performance c'est de réussir, a vendre un grand nombre de tirages en papier, pour finir dans une boite en bois. Si c'est pas un comportement carboniquement correct qu'on me le dise . Plus bio et iso que ça, on fait pas ! Je sais tout ça... [Lire la suite]
Posté par efpe à 19:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

09 décembre 2008

Et plus si affinités....

Temps gris, il neige, bronchite asthmatiforme, hier 39,6° de fièvre au compteur, le nouveau protocole chimio pour lundi prochain, vous le voyez,tout est réuni pour donner le moral.Quoi de positif?Ben , j'sais pas! Même pas mort? Oui c'est ça le positif: même pas mort!Bientôt trois Noël et suis encore là, à force je vais plus être crédible de dire que j'ai un cancer!Moi qui tiens habituellement mes engagements, je vais passer pour un charlot. Quoique non, car le titre c'est quand même "chronique d'une victoire annoncée".J'ai... [Lire la suite]
Posté par efpe à 16:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2008

Le pot au noir...

Ma différence essentielle avec les marins du Vendée globe , c'est qu'ils ont choisis leur aventure. Mon aventure à moi, elle m'a choisie.Certes ce "parallèle" avec le vendée globe me laisse la porte ouverte à un mauvais jeu de mot et me permet de retrouver quelques secondes la rock and roll "latitude". Pour le reste, c'est pas la joie, depuis quelques temps c'est un peu la fuite en avant.Depuis les séances de rayons, les douleurs , même si moins présentes sont toujours là, le pic qui remonte et la confirmation... [Lire la suite]
Posté par efpe à 05:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2008

foucher pur jus....

Attention, écartez la famille, les âmes sensibles et ceux ou celles qui pensent avoir quelques sentiments; on va être dans le décalé, tendance beaucoup de recul, douzième degré et autodérision, à peine feinte. Ce post est né d'une énième réflexion sur mon état de santé, par une relation de passage...Précisions toutes fraîches , le pic est remonté à 8, les séances de rayon viennent de se terminer avec des douleurs encore présentes, un IRM vendredi confirmera qu'une vertèbre est aussi touchée, qu'une deuxième dose de rayon sera... [Lire la suite]
Posté par efpe à 21:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2007

Moi ,je ne serai jamais sérieux!

Ce matin il y a dans l'air une morosité ambiante,qui m'amène immédiatement a venir tuer dans l'oeuf cette sinistrose galopante.                                                                    Bref c pas gai, J'ai certes une maladie de merde mais n'ayant pas trouver de pistolet ,j'ai choisi de... [Lire la suite]
Posté par efpe à 06:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2007

cortisone man !(le film)

Ce matin il fallait au moins aller courir pour compenser les excés de la veille. Ayant la chance de boire de bonnes choses et surtout de prendre le temps de les ingérer ,c'est sans gueule de bois et autres mauvais residus que j'ai réussi mon plus grand challenge de la journée :prendre la décision de m'habiller pour aller courrir...Car contrairement à ce que l'on peut penser le plus dur n'est pas de courir ,c'est de décider d'y aller. Me voilà donc parti direction la campagne avec des premiéres foulées trés courtes et un... [Lire la suite]
Posté par efpe à 13:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

30 octobre 2006

retour à la maison

Enfin,je vous retrouve! Beaucoup d' appels m' ont confortés sur votre présence et à quel point vous me suiviez avec intêret et comment mon silence pour vous, pouvait être interprété comme un soucis. Il n' en est rien, je pense que cette "absence,"risque de devenir un classique suite a la chimio. Le retour a la maison a été difficile pour plusieurs raisons: Un: je ne supportais plus l hopital et surtout les" non nuit" Deux: passer d'une chambre de x mètres carré à tant de lumière fut un choc, Trois:... [Lire la suite]
Posté par efpe à 14:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2006

quelle journee de merde

Lever à 7H, j ai mangé , envie de dormir vers10H, tout en essayant de résister au sommeil, comme si ce n' était pas le moment qu il me prenne. La télé qui reste en fond, un faux sommeil qui me tient jusqu' a 13H, je mange une connerie sans veritable envie, en etant nase, je me rendors vers 15H, je decide enfin de m isoler pour me laisser aller a un vrai sommeil , je me reveille plus perso ds la maison ,il est 17H... Je suis tjrs  trés fatigué ,dans le gaz ,c' est bizarre comme shooté, dopé, drogué, en gros dans un etat... [Lire la suite]
Posté par efpe à 17:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2006

pet ou tep

je viens d' avoir la réponse à mon interrogation sur l' appareil ultraperformant qui va "m analyser". En fait c tepscan, mais dans le milieu médical tout le monde dit pet scan et comme pour apprecier l' humour medical il faut en faire partie, je ne porterai aucun jugement sur le pourquoi du comment du détournement du nom. Demain, j' aurai le terme technique précis et je vous le communiquerai en même temps que le résultat des courses........ Quand je pense que demain je vais peut être savoir avec qui je vais devoir... [Lire la suite]
Posté par efpe à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
28 septembre 2006

debut des angoisses

hier, je ne comprenais pas pourquoi ma femme refusait le mot cancer, c' est a mon tour maintenant, à la veille du diagnostic, qu 'on espère final, de commencer a angoisser. Je croyais être à l' abri en imaginant le pire, visiblement ca ne suffit pas pour se proteger. Il doit y avoir à l' interieur de chacun de nous une part inconsciente mais consciente sur la gravite du moment .Ca m' a pris ce matin suite a une énième prise de sang qui devrait servir a mieux analyser d' où vient cette" putain "de calcification osseuse. ... [Lire la suite]
Posté par efpe à 09:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,