Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
20 octobre 2011

Retour à la case... départ (CCPP)

"Retour hosto, cause douleurs... Fais chier ! Le reste, OK !"

Le SMS est presque laconique, mais il est explicite...

Le Grand devait, en principe, bénéficier d'une journée de liberté conditionnelle avec un retour attendu pour ce jeudi soir, pour une évaluation de ces premières heures de Grand Air...

Le retour à la case départ est anticipé ! Depuis 10h ce matin, le Grand a retrouvé la chambre 5129... Avec quelles perspectives pour les heures et jours à venir ? Dès que j'en sais plus, je vous tiens informés...

Le PORTE-PLUME

 

PS : C'est pas moi qui ai lappé dans son bol de Gors Ours qu'il est ! Et je ne suis ni Boucle d'Or, ni Boucle brune... vu que je suis blond vénitien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux d'abord vous souhaiter bonne chance pour la suite de votre difficile combat.<br /> <br /> Je voulais aussi signaler une info que j'ai lue sur Internet concernant le myelome multiple et les nouveaux traitements qui lui sont dédiés.<br /> <br /> Il existerait apparemment (je mets au conditionnel, n'étant qu'un simple internaute de passage, et n'ayant aucune formation médicale) un nouveau protocole à l'étude chez les Israéliens, et qui paraît donner de bons résultats.<br /> <br /> Je mets en ligne l'adresse de leur site, au cas où l'info pourrait vous intéresser. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pensais que ça pourrait vous intéresser.<br /> <br /> Voici, le lien :<br /> http://www.vaxilbio.com/<br /> <br /> Bon courage, Pascal.
G
Bon, ce porte plume blond vénitien va commencer à me faire fantasmer....ça va pas du tout!<br /> Retour à la réalité, Pascalounet tu es comme le Pierrot de Bécaud , tu fais des bonds , tu fais des bonds, et bientôt tu vas chanter et ne plus crier. Voilà c'est comme ça et pas autrement!<br /> En plus tu as pris une rendez-vous important pour aller cueillir des bananes dans le patio de Marrakech . Tout est en route pour t'aider à porter "le fardeau" et nous on lève les bras bien haut pour te soutenir . Tiens ? et les pieds , on fait quoi avec? Et Ben on piétine rageusement et de toutes nos forces celui qui te fait mal , c'est Robin des bois, Zorro, Superman, Speederman,Nounours, Pimprenelle, Nicolas, Saturnin, Thierry la Fronde,Tintin, et même<br /> l'inspecteur gadgets et tous les autres qui nous ont dit comment faire....pas de raison que ça ne marche pas!
J
J'adore quand le porte plume nous dit qu'il est blond vénition. Il a oublié d'ajouter... nananè..reu.<br /> <br /> Ceci dit, sans être aucunement huissier de justice j'ai pu dresser un constat. Oui, "notre" porte plume est bien blond vénitien.<br /> <br /> Quel rapport entre Venise et l'Atlantique. Sans doute une histoire de tectonique des plaques.<br /> <br /> Pascal, les douleurs sont peut-êtres dues au changement de lit. Même bien installé, pour toi c'est au millimètre près.<br /> Gisèle veille le bol de soupe, tu pourras y revenir un peu, un peu plus, encore un peu plus, beaucoup, jusqu'à redevenir le châtelain du Chateau d'O...
A
Une pensée pour que tu te fasse à l'idée , Pascal il en faut de la patience !! courage donc et un gros bisou
K
ce n'est que party remise pour un retour de choix et surtout sans ces satanées douleurs ... de tout coeur avec toi Pascal, allez c'est pour bientôt.Merci porte plume Vénitien !!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité