Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
19 octobre 2011

Chuuuuttttt, le dites-pas au Grand ! (CCPP)

Chuuuttt ! Faisez pas de bruit ! Allez y mollo sur les trémolos !!! Ceci est un détournement de blog... pas cifique que ça ! Y a du terrorisme dans l'air ! Si le Grand Zen apprend que y a eu un post contre sa volonté, j'vous dis pas la réaction ! Moi-aussi, je risque d'être recoiffé !

Bon, alors, avec le moins de tintamarre possible, laissez-moi vous dire que :

- Le Grand Zen va bien ! Aussi bien que peut aller un gaillard d'avant qu'a pris un grain en pleine tête au beau milieu de l'Océan ! La température a bel et bien disparu ! Le pic de la maladie a repris sa tendance à la baisse (ça reste à confirmer par une prochaine analyse) ! Le corset est en phase d'ajustement aux mensurations du Monstre ! C'est que y a de la bidoche autour de ce squelette en papier de verre !

-Il se morfond toujours de ne pouvoir reprendre les rênes d'un blog qui lui échappe depuis trop longtemps. L'a envie de remettre de l'ordre dans le désordre orchestré par un employé félon, un que en qui il avait placé toute sa confiance ! De nos jours, on ne sait plus à qui se fier ! Sauf à la famille, bien sûr, Hein Maman Gisèle et Soeurottes Véro et Cath ???

-Il a couché sur papier des choses qu'il avait envie de poster... et il se fait grande violence pour rester Zen avec cette putain de clé 3Garce, à moins que ce ne soit un clé 3Gag...

-Sa voix a (de mon point de vue) un peu mué... Est-ce la stade de la Chrysalide ou est-on encore au stade du ver à soie ? Toujours est-il que cette voix est ferme, claire... presque tonique... Non, je vous assure, je le sens bien, plutôt même bien je dirais... hein Dupont, qu'en dis-tu ?

-Il se désespère de voir la sortie de son Tunnel hospitalier... Il en a marre de la 5129 ! Marre de tourner en rond sur son matelas... et il fait que des yeux doux à son Doc'Tiab et aux infirmières pour qu'ils lui donnent un bon de sortie... Mais le Tiab, i' tient bon... La santé des gens, ça rigole pas, qu'il pense sûrement le Tiab... Car si la température a disparu, la bactérie qu'en a été à l'origine, n'a toujours pas été identifiée et localisée... Alors, laisser partir dans la nature sablaise, Cap'tain Sensible serait inconséquent...

-Je vais aller lui rendre une visite cet après-midi... mais surtout... CHUUTTT, le dites pas au Patron, il me ferait une scène...

Bon, sur ce, je vous ai rien dit, vous z'avez rien lu, z'êtes au courant de rien... z'êtes même pas venu ici... On est d'accord ?

Alors oubliez-moi !

Le PORTE-PLUME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pascal,<br /> J'ai découvert ton blog par hasard, en cherchant tout simplement à vous recontacter, pour se retrouver, pour se remémorer notre jeunesse! Le temps passe ... sans que nous ne nous en rendions compte.<br /> Depuis une semaine, j'ai lu ton blog....avec beaucoup d'émotions.<br /> Comment supporter autant de souffrance ? pour toi Pascal, pour ta mère, pour ta famille..<br /> Vous avez déjà été éprouvé il y a 20 ans et, comme si un sors vous avait été jeté, la douleur re-surgit. Pourquoi tant d'injustices ? <br /> Je suis vraiment désolée d'arriver si tard.... cinq années de calvaire, de peines, sans vous avoir adressé le moindre petit mot de réconfort.<br /> J'espère que tu vas t'en sortir. La volonté de vivre, tes projets sont des éléments essentiels pour vaincre la maladie.<br /> Je pense à vous tous les jours et vous embrasse.<br /> A bientôt<br /> Marie Thérèse BELZ (BLIN)
J
Merci d'avoir trouvé mes baies vitrées. Encore des carreaux à faire.
A
Sur tous les commentaires ...
J
faudrait pouvoir mettre "j'aime" sur les commentaires :))<br /> <br /> Suis venue te rendre tes lunettes je les avais emmenées par mégarde :)))
C
Merci pour ces nouvelles...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité