Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
17 octobre 2011

Un Grand bol d'air... et trêve de comptoir ! (CCPP)

Bon, je peux pas dire que la question ait fait un tabac ! Cinq commentaires dans l'après-midi... et un préavis d'appel à la trêve qui vous pend toujours au nez : j'ai le sentiment que la Primaire citoyenne a épuisé votre compte de mobilisation participative...

Je suis d'autant plus enclin à suivre le mouvement de trêve décrété par le Grand Zen, qu'une phalange de petites soldates très disciplinées (comme quoi Le Grand a eu le temps, en cinq ans, de vous mettre tous et toutes à son pas...), une phalange donc qui s'est mise au garde à vous le petit doigt sur la couture du string, a déclaré qu'elle obéirait comme un seul homme à l'appel de son Grand Zen...

Pour l'assemblée générale des actionnaires-posteurs du blog et le vote à main levée, vous repasserez donc... Et, en épistolier bête et discipliné, mais surtout bête d'ailleurs, je vais m'interdire d'assurer le service minimum prévu par les textes de loi relatifs aux missions de service public... Sur ce blog, ça sera pas comme à la SNCF et à la RATP ! Pas la peine d'appeler le 3617 ou le 36 quelquechose pour savoir s'il y a un post en partance dans les heures à venir...

Le mot d'ordre étant donc adopté à l'unanimité de moi-même et du Grand Patron, on peut passer à autre chose avant que le black out s'applique...

Comme vous donnez des nouvelles, plutôt réjouissantes, du Grand Zen... Car hormis son appel à la trêve formulé dans les termes que vous savez (je vous renvoie au message posté en fin de matinée), le Grand semble baigner dans une béatitude même pas suspecte... Il dit : "La 3G, j'm'en fous ! T'as amené le PC , Corina ? On s'en fout ! La bouffe est dégueu ? On s'en fout... euh, bon là, j'extrapole peut-être un peu..."

Si j'en crois Corina, qu'elle a encore été très présente auprès de lui, ce lundi, le Grand Zen n'a peut-être jamais été aussi serein depuis qu'il est à l'hosto. Il s'est même autorisé, sans demander la permission à Doc'Tiab et ses nervis, une petite sortie sur le péron de l'hosto..; Oui, oui !!! Il a humé l'air de la préfecture vendéenne... Il en rêvait et il m'en parlait avec envie, ce matin même... Grâce à Corina, il l'a fait !

Il a aussi essayé d'être un peu plus présentable, en demandant au coiffeur de l'hosto, de lui refaire une beauté ! J'vous dis pas le tableau, vu que j'ai pas encore vu le résultat, mais y a des entreprises de ravalement qui mènent à rien... N'empêche, ça fleure bon le retour de flamme !

Sur ce... l'est pas Minuit, mais la trêve est décrétée à l'instant

Le PORTE-PLUME

Publicité
Publicité
Commentaires
S
reposes toi bien et cool la petite virée sur le balcon cela fait du bien de prendre un peu l'air.<br /> Pensées
B
Pourquoi pas une petite trève si on sait que notre Grand est capable d'humer l'air Vendéen coiffé de près façon hosto, alors ça rassure !! De toutes façons cela ne nous empèche pas de penser à lui , de lui transmettre tous les bonnes énergies possibles et Dieu sait que nous en avons en Champagne .<br /> Alors je lève mon verre à ta santé en attendant de partager un bon flacon avec toi et t'embrasse facon Blanc/Barthes... sur le front
G
Parfois la communication à sens unique a du bon, . Sa trêve c'est sa trêve, moi je suis en permanence avec lui , par pensée, par écrit etc...<br /> Donc rebelle je reste, ce blog est un lien même s'il n'a pas de réponse, il existe ,comme Pascal, où qu'il soit. J'vais te la booster la molécule dans le grand corps, dans le grand esprit !
F
juste, pour dire merci au porte plume de continuer à nous tenir au courant. Mon petit doigt me dit que c'est une tréve extrèmement bréve et nécessaire. Le silence appaise et reconstruit mais pas trop longtemps.
A
Qui c 'est qui à un jeu de tarot la dedans ?? <br /> <br /> Allez on s 'fait une partie en attendant <br /> <br /> Allez distribue ; PPCC on passeras le temps hein les pomponettes !! <br /> <br /> A la revoyure tous <br /> Pascal à quand on remonte le son repose toi bisous affectueux
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité