Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
17 octobre 2011

Le Grand Zen lance un appel à la trêve (CCPP)

Je ne sais pas ce que vous allez en dire, mais je vous le livre tel que le Grand Zen m'a demandé de le relayer, deux points j'ouvre les guillemets :

"On marque une trêve de 2-3 jours sur le blog ! On parle plus de clé 3G ! On oublie et on m'oublie pendant 2-3 jours !"

Guillemets refermés et points mis sur les i, vous en dites quoi, vous, de cet appel à la trêve ? Je devrais plutôt écrire : appel à la grève... du blog, plutôt que trêve des con(s)fiseurs, à moins qu'il n'ait pensé, notre Grand Zen à cons frisés ! Mise au point immédiate, quand même : y a pas de fridolins à chercher là-dessous ! S'il a pu être évoqué, au detour d'un post, par-çi, par-là, les Boches, par pure référence "deuxième-guerre-mondialiste", y a aucune animosité malsaine ou nationaliste à l'égard de nos Germains d'Outre-Rhin... Qu'on se le dise ! Pascal et moi, on veut que les choses soient aussi claires que... ses urines, depuis que ses reins se sont remis d'aplomb... Les frisés et les frisées (on devine qu'il doit bien y en avoir quelques-unes parmi vous, chère et tendres posteuses) sont nos amis...

Pour revenir aux moutons du Grand, il est donc question de pause... syndicale du posteur en chef et, parce que je ne suis pas un Jaune, de pause solidaire du posteur en second, votre obligée roue de secours...

Bon, ceci dit, z'êtes pas obligés d'obtempérer à un appel à la trêve ! D'abord, y a pas eu de préavis... et p'is chacun fait, fait, ce qu'il lui plaît, plaît... comme disait Chagrin d'amour...

J'attends vos réactions, avant de convoquer une éventuelle assemblée générale des actionnaires de ce blog, pour soumettre à un vote à mains levées, la reconduction de la trêve ou sa levée...

Votre Camarade syndiqué et solidaire

Le PORTE-PLUME

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pascal je respecte ton choix même si tu fais une trêve cela va me manquer surtout de ne pas avoir de tes nouvelles.<br /> Reposes toi bien, rétablis toi bien...<br /> Pleins de pensées <br /> Pleins d'énergie pour toi
V
Demandée par le "grand" mais je suis prête a rallonger le préavis a défiler entre Bastille et république. Mais l'ump est vraiment perdue .... Cré nom de nom ....
A
Magnéto Serge ! OUI OUI !!!!<br /> <br /> Je te dis de mettre sur PAUSE !!!!!! <br /> <br /> Je vous demande de vous arrêter !!!!!<br /> <br /> Magnéto Serge !!!!!<br /> <br /> Bon ça vas la technique , on à compris !! <br /> <br /> Max tu nous dis quoi !! Hein ? <br /> Pascal Tes ordres sont les ordres à bientôt
N
grosses bises à pascal s'il le demande c'est qu'il le veut alors moi je dis oui pour une petite coupure, afin qu'il recharge les batteries!!
F
Moi je suis sage et obeissante donc je fais ce que le capitaine a dit. Silence et bouche cousue et doigts liés. Plus de pétition pour la clé 3g, et plus de Porte Plume non plus ? Fais gaffe Max, il a peur que tu lui ravisses la place !!!! allez bonne journée et porte toi de mieux en mieux. La prose on l'attend plus tard.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité