Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
11 octobre 2011

Instituts infos? Ça marche sur les blogs?

En cette période croisements épistolaires entre le divin porte plume et moi même , et le contexte d'une éventuelle "Mort annoncée": force est de constater que l'évènementiel fait vendre ou flamber les courbes....

Les chiffres froids et analytiques du dernier mois d'écriture  PP et MM semaine derniere font:

Un mois et mort annoncée record toute catégorie battu!

9100  visiteurs et 22000 pages lues

Le mois octobre en cours avec MM (pascal) aux commandes mais avec "revie envisageable"

Donc Samedi 1 octobre ce jour ce soir , nous serons à 4680 visiteurs et 6750 pages lues....

Vous en tirez quoi comme infos vous , pour qui passera aux primaires??????

Allo,,,,,,????????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merde...<br /> t'as eu ta pomatruc...je vais devoir voter pour qui alors? ...oups ...ça le fait si je dis que j'étais sous le coup de l'émotion? <br /> Contente de te relire en tout cas....<br /> Pour les stats bah c'est la nature humaine , t'aurais dit que t'allais bientôt accoucher t'aurais eu la même chose:)))
V
Ouaip, mais quand même, la pétition, l'a fait 730 signataires en à peine 48h... Donc en un mois, on les faisait laaargement les 9000... C'est juste que l'arrivée de poma nous a coupé l'herbe sous l'pied... et c'est tant mieux... Donc te revoilà sur la toile, avec tes ptits doigts, et ta grande oups !!! verve... lol et ça fait bien plaisir... En aparté, tu m'as permis de voir que ce n'étaient pas forcément les gens sur lesquels je comptais qui nous ont rejoint, et en plus, de lier de nouvelles amitiés ! Voilà bonhomme, ce matin j'étais à l'heure au bureau, ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps... Bises, et n'oublie pas qu'on reste en veille, si besoin...
M
Le roi est nu ! :-)
F
mdr les filles<br /> tout à fait en accord avec Joyce..... excellente plume d'ailleurs, oui oui il faut le dire<br /> et Fre a raison.... on aurait eu plus de voix sur la pétition que les filles ont mis tant de coeur à préparer!!!!!<br /> combien de visites???9200??? put..... on surchauffait la ligne de la petition!!! next time on passera par le blog!!! ah il n'y aura pas de next time??? bon.. le principal c'est dêtre lu, entendu, et pour ceux qui lisent en critiquant ou en insultant..; passez votre chemin!!!!<br /> Pascal sur ma gauche il ya un petit carré qui me dit 137 695 visiteurs!! heureusment que t'as pas eu autant de vsites tu nous tuais comme des Pac mAN!!
P
:))<br /> Je m'y prépare histoire de te bluffer un peu...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité