Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
11 octobre 2011

Bon.....

Il y aura un Yalta!

Un peu comme Montdebourg assis sur sa suffisance( et bientôt sous, comme la Dorade en son temps), et même si je préfère Clovis sous son chêne (on y trouve des glands qd même).

Je serai Pascal le Magnanime, en m'associant intelligemment au développement récent de la découverte de Apple par le CHD de La Roche....

En Américain je ferai simple en vous disant que :

Y haved finde a new Job Steve!

Pourvu que je n'en meurs pas.....

 

En direct LIVE de nos bureaux de LRSY, votre dévoué mais caché Myélomane.....

Pascal!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi tous les jours et que je t'embrasse très fort.<br /> Ta tite cousine Pascale.
F
Quoi ils connaissent pas Mac à l'hosto???? savent pas ce qu'ils perdent!!!! même mon big boss a compris vite qu'il fallait s'y mettre!!<br /> bon ils ont un grand connaisseur à l'hoto certes... et là haut le grand Steve Jobs doit être content..<br /> allez juste pour en rajouter une petite couche... euh c'est vrai que Clovis sous le chêne je connaissais pas lol!!!!
C
Juste un 'ti coucou et un 'ti bisou ! chris
C
Les "affaires" reprennent à ce que je vois! Et si tu es myélomane à quand le tour de chant...pagne? Bises ch'grand
P
Mais ma gourmandise commmencera , le jour luciditè , je perdrai, et me fera croire qu'une ne suffi pas.......Et là ça va!<br /> Bise , perso , alors....<br /> Pascal
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité