Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
11 octobre 2011

Petites news... uniquement parce que je ne les aime pas !

- Ce soir, Susic, ex- joueur du PSG 4- France 0 ...

- Attention très vulgaire !!! (Les femmes et âmes sensibles ont trois secondes pour aller voir ailleurs !)

Depuis 4 jours je me dis mais quand vais-je pouvoir me les faire ces cons... Quand vais-je pouvoir les exploser ? Mais doit-on exploser une incompétence aussi avérée ? Incompétence telle criante, visible qu'elle est, dans tous les univers très professionnels qui m'enveloppent aujourd'hui ! Je vous parle des vrais pros, moi Môssieur, le staff hémato, les médecins, les magnifiques infirmières et infirmers, idem pour les soignantes et soignants, qui vont au devant de tous mes besoins avant même que je les ai exprimés, alors que...

A l'heure de ce matin, le service qualifié d'informatique de l'hosto par le plus grand nombre, mais de service de mes couilles si on me demande de m'exprimer, et quand on connaît l'état de celles-ci en ce moment et mes ellipses marines, je le situerai plutôt, ce service, dans une zone qui va bien au delà des dimensions pélagiques et abyssales que nous avait si magnifiquement illustrées ce grand film de James Cameron. Si, si , ça existe !

Alors, je vous ferai, en deux fois, via les petits doigts de Porte-Plume pour ce post, la montée en puissance de mon énervement. Et par la suite, au conditionnel de la compétence présumée d'un service situé au niveau 0 du bâtiment hospitalier, c'est dire le niveau !, ce qui m'interdit pour l'heure de vous fixer une dead line, je prendrai moi-même, en direct live intégral cette fois et en présence de ce soi-disant technicien qualifié, les rênes du clavier... ce qui ne signifie pas pour autant que j'en sois une moi-même...

Sur ce, good bye, à bientôt, je descends au niveau 0 de la pensée informatique... avec l'espoir de vous prouver que j'ai bien fait de taper avant de vous écrire !!!

PASCAL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Atterrissage immédiat...<br /> <br /> Depuis quand le CHDR de la RSY serait jumelé avec Cupertino !!!<br /> Remarque que si tu y mets la même énergie que pour obtenir le Pomalidomide, ça ne m'étonnera même pas !<br /> <br /> Non Pascal, tu n'étonnes plus la bernique...
A
A quelle heure sors tu de l'hosto NDD !<br /> allez courage, le service informatique va bientôt exploser !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité