C'est l'heure de la reprise en mains... Le 10 octobre 2011 à 11h50, des news ponctuelles et politiques et... contraintes.

Pour un début de réapparition...

"Mouette à terre, tempête en mer" dit l'adage marin... Les Daurades Royale qui pleurent, ça dit quoi ?

Faites gaffe! Faites gaffe ! ça glisse, c'est mouillé. Il y a des restes de grillades mouillées on the road. Il y a une Daurade Royale qui a dérapé qui laisse des traces d'humus (Oh pardon !) ou plutôt de mucus, parce que ça fait déjà longtemps qu'elle n'est plus sur terre, la Ségo...

Alors faites gaffe, sur vos claviers, ça glisse, vous allez vite finir dans les falaises en raie ou en ré de vos pads persos.

Et les autres ? Montebourg ? Il vous l'a vendue sa Côte chalonnaise marquettée en Grand Cru Montebourg ? Il l'a embouteillé son "pisse-vigne"? Emballé par 12 TG n°1 (tête de gondole de chez Carrefour) ?

Et Hollande ? "Le Balladur de demain à gauche"? Et Aubry ? On en sera plus ce soir quand elle sera revenue de son week-end familial chez Papa Jacquot et Maman je sais pas comment ? Et Valls ? Il serait pas en train d'apprendre un nouveau pas ?

Et Baylet ? Il serait pas en train de changer son nom en stage chez Chivardi ? On les aurait pas revus tous les deux ? Ou est-ce une manière pour le Porte-Plume de me faire mesurer que Chivardi serait déjà ma deuxième primaire, soit quatre ans de primaire et un an de maladie ? ça serait pas ça l'astuce ?