Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
9 octobre 2011

Ô temps suspends ton Drucker !!!

LE Pomalidomide (désolé d'avoir souvent féminisé une molécule qui a plutôt des couilles que des seins) est décidément plein de ressources. On avait pu mesurer, au vu de certain document photo, qu'avant d'être l'arme suceptible de terrasser le myélome, le POMAMACHIN était un gaz hilarant administrable en comprimé...  il y a tout lieu de penser, aussi, qu'il a d'autres effets secondaires d'ordre spatio-temporel...

Je m'explique : le Grand s'est étonné, toute la journée d'hier, de ne pas voir apparaître, dans la petite lucarne (la télé) de sa chambre, son pote Michel Drucker... "Ben il est où Drucker ? Y a pas Drucker, aujourd'hui ? Y a plus Vivement dimanche à la téloche ?"

Fumer la moquette peut nuire gravement à la santé, en voilà une nouvelle preuve. "J'étais persuadé qu'on était hier dimanche" s'est presque excusé le Grand, ce matin. Alors, aujourd'hui, on n'est pas Lundi ? Je croyais pourtant... Ah, j'ai complètement perdu la notion du temps !"

S'il y avait que ça que le Grand avait perdu ? Faut croire qu'il a plus toute sa tête... et c'est pas la faute à Drucker...

Tout ça pour démontrer une chose : notre Colosse de Crystal va réellement nettement mieux. Il n'a pas seulement retrouvé toute sa lucidité, mais il est capable d'aligner plus de trois mots sans se demander, dans l'instant suivant, ce qu'il voulait dire... Il soutient une conversation, sans se demander qui lui parle et quelle langue on peut parler... Car c'était pas loin d'être ça, jusqu'à vendredi après-midi... j'exagère à peine... Bon, un petit chouia, mais juste ce qu'il faut...

Alors ayez une petite pensée pour lui, cet après-midi vers 14h30 - 15h... et surtout l'emmerdez pas avec des coups de téléphone intempestifs. Il sera avec son pote Drucker... Bien dans sa tête, bien dans son temps...

Et je confirme que la reprise en mains du blog est imminente ! En ce qui me concerne, ça sent la naphtaline !

Votre obligé

Le PORTE-PLUME

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PS : C'est retour vers le futur ! T'inquiète bonhomme, moi, même sans poma, j'sais pas toujours quel jour on est. Rarement réveillée, toujours à la bourre, mais jamais stressée pour autant ! Ajoutes à ça la caro qui m'rajoute des jours fériés où y en a pas, alors qu'en plus j'étais de perm ce jour là... ! on est pas aidés, j'te l'dis ! Allez, bises à Michel... lol
V
Hmmmmm .... dis moi, le poma, il le fume pas le Grand, mélangé a quelques brins de moquette ? Bon, s'il a réussi à réintégrer le bon jour et la bonne heure, c'est que les effets secondaires n'étaient que passagers. Bon sang qu'ça fait plaisir de lire son évolution !!! Quant à toi Max, si le passage du flambeau semble imminent, tu as l'droit à une belle médaille ! Et plutôt que la naphtaline, passe nous faire un ptit coucou de temps en temps, histoire de pas trop rouiller du clavier... chuis sûre que le Grand serait d'accord... Et toi bonhomme, zen, repos, avec Michel en plus ! allez bises...
F
bon allez rien que pour l'embeter je vais aller à la Roche, direction avec les Oudairies avec mon appareil, juste pour montrer sa belle mine !!!<br /> mais non je rigole!!!!!!!<br /> bon je regarde pas Drucker (j'aime pas l'invité) ben oui , ca arrive que j'aime pas lol!!<br /> et vous Max, Porte Plume vous avez le plus grand le meilleur usurpateur de blog!!! un vrai délice de vous lire<br /> ne partez pas trop vite non plus!!<br /> allez bon Vivement Dimanche!!!
J
Max, il va pas falloir nous lâcher comme ça.<br /> Parce que oui bien sûr, des connections à répétition chaque jour pour avoir des nouvelles aussi euphoriques qu'euphorisantes (depuis vendredi), mais aussi le plaisir de lire avec gourmandise une plume si bien portée.<br /> <br /> Si la plume prend la porte (que je suis drôle...) vais être triste.<br /> Allez Max, un p'tit blog, hein ? Sois pas égoïste Max, allez....
J
l'est en forme :))<br /> <br /> ça va déménager fort je le sens !<br /> Des bisous Porte-Plume avant le retour du patron :))
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité