Il est vraiment incroyable, ce Grand ! Faut bien admettre qu'il n'y en a pas deux comme lui !

"Je me fixe l'objectif de marcher sur la plage des Sables au plus tard jeudi, et je vise même mercredi. Redige un post au plus vite. On repasse à la touche optimiste."

Et quand le Grand vous invite à travailler pour lui, l'est pas du genre à accepter qu'on trouve à y redire. ça peut p'têtre attendre me hasardé-je à rétorquer au Grand. "Discute pas, fais ce que je dis!"

Deux choses l'autre : ou la Pomalidomide n'est pas la molécule qu'on croit, ou le Grand a fumé la moquette de sa chambre 5129 ?

L'un d'entre vous a parlé d'effet Kiss cool de la Pomachin à la vue de la photo postée vendredi de la première prise de l'euphorisant en question. I' devait être dans le secret médical... La Pomachin rend euphorique... A moins que ce ne soit le Toubib qu'on voit aussi hilare que notre Chien fou de Grand sur la photo.

Confirmation auprès de Pascal. "Le Tiab, c'est un client. Dans l'humour, il tient son rang." Docteur Tiab, vous m'en mettrez deux de côté !

Alors que penser de tout cela ? Pour de vrai, le Grand est en train de se requinquer plus vite qu'un accélérateur de particules ! Après être passé à deux doigts (Veut pas que vous le dise aussi crûment, i' m'a invité à un peu de délicatesse, mais c'est pas mon fort) de la fission de l'atome, il a envie de mordre encore et toujours à pleines dents dans la vie!

Il dit qu'il a passé un deal avec le Tiab, docteur ès-humour : "Je sors de l'hosto quand j' veux ! J'y reviens si j'veux."

Ben voyons, et nous on est prié de compter une à une voix les voix de la Daurade à la Primaire citoyenne ?

Z'avez compris pourquoi il est Unique ? et pourquoi vous l'aimez comme tel qu'il est ?

S'il te plaît, le Grand, ne change rien ! Ce samedi soir, au téléphone, t'avait la voix claire et le ton rageur... Comme quand tu as décidé que le myélome n'aurait pas le dessus et y aurait de la victoire annoncée à l'arrivée !

Quelque chose me dit que l'usurpation de postage va pas durer longtemps et que le Boss va pas tarder à reprendre les affaires en mains. Le compte à rebours est engagé. Je vais bientôt ranger l'encrier et la plume

A demain si vous le voulez bien et Lucien Jeunesse avec vous

Le PORTE-PLUME