Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
8 octobre 2011

Le Grand Pronostic : England 29 - France 3

Un coup de fil spécifique : "C'est quoi ton pronostic ? Moi je les vois prendre une tôle : Angleterre 29 - France 3... Mets-ca sur le blog, s'il te plaît !"

Voilà c'est fait ! Le Grand a toute sa tête, à défaut d'avoir le sommeil nécessaire. Il a encore passé une nuit épouvantable. "Je me suis pris la tête avec les infirmières et j'ai été limite vulgaire. Pour elles, il était impossible que j'ai mal! Je savais bien moi que j'avais mal..."

Manquerait plus qu'il ait mal à la tête, dans une heure et demie, après le coup de sifflet final....

Le Porte-Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pascal<br /> <br /> Et oui quand la douleur est là, plus forte que tout mais certainement pas de toi...<br /> Pour Théo quand la douleur est là... aussi on est limite polis... ou plutôt Lisse...Et Donald... il dit quoi B...l fait C...R...M...E....et oui ... <br /> bon courage continuez de vous accrocher et de vous faire la voix c'est bon pour les poumons... et puis c'est tellement bon de gueuler....<br /> AMITIEES <br /> Magalie et Théo<br /> <br /> plume faite lui un gros bisous de la part de Théo le petit guerrier svp merci
F
La Poma n'adoucit pas les moeurs !! Tu as raison Caro. Notre Pascal s'exerce pour son grand retour sur le devant de la scène : reprise de la voix tonitruante, remise à niveaux des idées chocs, réutilisation de mots, poussée de voix pour se faire entendre sans micro.<br /> Ce malade n'est pas imaginaire. Il faudrait lui faire livrer une clochette.<br /> Drelin drelin, me laissera t on mourir !!!!<br /> bah non, la Poma est là et tout se remet en place. Bon courage Pascal
V
Moi chuis d'accord avec Caro ! Pascal est quand même le mieux placé pour dire à quel point il a mal. Pi engueuler les infirmière, ben c'est normal, et je pense qu'elles ont plus ou moins l'habitude. Et pi s'il a été vulgaire, c'est naturel... Comment ça non ? Qu'est ce que vous dites quand vous vous faites mal, bêtement ? Un ptit p..... de bor... de m.... ! nan ? ça change rien mais c'est c'est comme ça ! Allez courage bonhomme, on pense toujours à toi ! PS : les rosbeefs viennent de marquer 7 points... arghhhh !
C
Alors Max... notre Pascal limite vulgaire avec les infirmères... je ne peux pas te laisser dire ça... Pascal est un agneau, toujours égal dans ses paroles avec qui que ce soit, jamais une parole plus haute que l'autre alors non non non il ne faut pas abuser... (hi hi hi - c'est moi qui n'ai plus toute ma tête avec les merveilleux évènements de ces derniers jours)... Bon Max ne profite pas du prêt de la plume tout de même !!! (sourire)<br /> Tu as raison Pascal... qui à part toi, qui sait à quel point tu as mal ?????? il faut gueuler pour te faire entendre... ben gueule !!!!!<br /> Grosse bise
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité