Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
7 octobre 2011

Un Noël... sans le Grand sapin

Correction, votre Honneur !

Pas de scintigraphie et donc pas de bateau pour le Colosse ! Comme l'a commenté Joyce, c'est peut-être Noël avant l'heure, mais le Grand ne jouera pas au Sapin. L'irradiation prévue a été annulée... L'avaient sans doute peur au centre hospitalier de la Roche que le Grand déclenche une réaction nucléaire avec son coeur gros comme un soleil...

Un coeur qui a, comme je le suggérais hier, a accueilli la nouvelle de la traçabilité dévoilée de la POMA comme un coup de fouet ! Corina, auprès de lui à cette heure, a dépeint un sourire lumineux ! Euh... elle a dû exagérer quelque peu, car ceux qui fréquentent l'homme de Crystal de près, peuvent témoigner qu'il a le sourire aussi flatteur que le nez de Cyrano planté au milieu du visage de Roxane... Ce Grand-là arait pu servir de modèle à l'Homme qui rit de Totor Hugo...

Non, je déconne : disons qu'il a le sourire pudique ! Il ne l'exhibe pas comme Paris Hilton étale sa science (Ah merdre, encore une vacherie gratuite à l'encontre d'une pauv' fille qui a le QI d'une huître, mais un compte en banque à faire pâlir d'envie !) Avouez que la méchanceté gratuite n'a jamais grandi son auteur, mais qu'elle lui permet de se hausser du col !

Pour en revenir à notre Colosse aux os de Crystal (Merci Fanfan pour l'appréciation de la métaphore!), Corina le décrit comme révigoré par l'annonce faite au jusque-là marri.

La livraison à La Roche de la POMA est confirmée pour ce vendredi après-midi. Je vais aller voir ce qu'il en est et vous tiendrai bien évidemment au courant...

Ah dernière chose : le Grand m'a adressé une mise en garde : "Me ramène pas tout le monde ! Toi, ça va encore ! Passe pour Jef qu'est un ami de 30 ans ! Mais je ne veux recevoir personne à part Corina et la famille !"

Message transmis, Ô Grand ! Ceusses qui auraient pu envisager visiter le Colosse de (la) Roche, seraient bien inspirés de trouver autre chose à faire ! Sinon, vous risquez de le rendre bougon, le Pascal ! Et avouez que ce n'est pas dans sa nature, d'être ronchon... Hein Gisèle, vous en savez quelque chose...

A Pluche, Z'amis fantastiques et si précieux du Grand

Le PORTE-PLUME

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pascal <br /> Scinti- pas scinti tous les jours on s'accroche à vous porte plume ..qui ne manquez pas d'humour pour nous donner l'espoir ...Les potes sont la , assidus Alors en avant nous sommes tous avec toi Pascal <br /> pour que ton sourire devienne radieux ...et que cette Poma (c'est le même nom qu'une marque de remonte pentes et télésièges...Un SIGNE ? ) te remonte en pour de bon !! <br /> Valeureuse est ta famille , tes amis sont la et nous t'aimons .Nous t'aimons colossalement <br /> Avec toute mon amitié Pascal
J
M'enfin, Pascal ronchon ! Mensonge ou pléonasme ?<br /> <br /> Je voudrais là rendre un hommage tout particulier à Gisèle.<br /> Pour avoir été invitée à déjeuner à sa table (quand je dis "invitée", Pascal l'a prévenue 10 minutes avant... j'amène Joyce pour déjeuner) je l'ai vue subir les assauts tempétueux du "grand", avec le sourire.<br /> Comme un phare au milieu d'un coup d'équinoxe dont la lumière rassure, qui assume avec la même tendresse souriante les sautes d'humeur pascaliennes "de flots déchaînés à mer d'huile".<br /> Pudique Gisèle qui malgré les doutes, les craintes, la souffrance d'une mère, qui vit au quotidien celle de son fils, mérite bien que l'on dise d'elle qu'elle est une "Mère Courage" avec<br /> des majuscules.
V
Coucou les garçons ! Rôôôhhhh, chuis déçue, on avait l'intention de venir, à 2300 membres et des brouettes, manque de pot, y a grève à la SNCF, et mon vélo l'est crevé, lol... En tous cas, c'est certes un peu égoïste, mais qu'est ce que ça fait du bien de se réveiller sans l'angoisse de se dire "mais p..... qu'est qu'ils foutent avec ce médoc ?" Mon rêve est devenu réalité... Courage Pascal pour ce dernier sprint que tu vas gagner haut la main et chapeau bas bonhomme pour cette leçon de vie ! On pense toujours à toi... Encore merci Porte Plume
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité