Il ne faut jamais désespérer ! ENFIN, elle est là ! Presque là, puisque Pascal est à La Roche et la molécule tant attendue est arrivée ce jeudi à NANTES ! Un petit aller-retour en ambulance et ce vendredi, le médicament de l'espoir et de la survie sera à La Roche.

La mobilisation de tous n'a pas été vaine. Je ne sais si la pétition a accéléré la livraison, toujours est-il que le "porté disparu" a surgi du néant !

Je peux vous assurer que cette nouvelle a redonné un salutaire coup de booster à notre Colosse si fragilisé ces derniers jours.

Quand JEF l'homme de Memphis et votre serviteur ont pris le relais de Corina en ce début d'après-midi, nous n'avons pas trouvé un Pascal très gaillard. Il somnolait et cette somnolence ne l'a pas quitté de l'après-midi et quand il sortait de son coton (on pourrait aussi dire cocon), les douleurs osseuses le mettaient au supplice.

Entre deux sommeils, je me suis appliqué à lui faire la lecture de vos commentaires à son post d'hier après-midi. Il me l'a demandé avec gourmandise, mais a été incapable de soutenir son attention... et alors que je m'arrêtais très vite dans ma lecture, en pensant qu'il venait de s'assoupir, il ouvrait un oeil pour me réclamer la suite, en me reprochant mon silence...

Imaginez le tableau ! Ce petit jeu du chat et de la souris s'est répété deux ou trois fois, avant qu'il tombe pour de bons dans les bras d'un Morphée compatissant à son extrême douleur.

il est temps que la POMA vienne à la rescousse d'un guerrier qui fait preuve d'un courage qui force l'admiration et le respect.

En son nom et sans trahir ses pensées, ni usurper quoi que ce soit de son être intime : un MERCI pudique, murmuré, mais tellement sincère à vous Tous et vous Toutes

News à venir, bien évidemment, demain vendredi...

LE PORTE-PLUME