Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
3 octobre 2011

TELE GENIE

Si c'est pas du Télé Génie, ça Mam'zelle, je veux bien qu'on les coupe... les cheveux en quatre !

L'est-i' pas beau dans son combat ? Quelle image positive du malade, de sa soif de vivre, de sa lucidité !

Pour un peu, y en a même qui pourraient tomber amoureuse de ce beau gosse !

Bon, une fois qu'on a salué le Télé Génié, faut qu'en même revenir les pieds sur terre. Il n'est pas dit que le Grand en question ait pu s'admirer dans la petite lucarne. Hospitalisé depuis ce matin, il n'a pas peut-être pas voir le sujet diffusé ce lundi vers 13h50 dans le journal de la Santé sur France 5.

Renseignements pris auprès de ceusses qui savent de quoi ils causent, outre un sang qui tient plus de la lavasse que du grand cru, le Grand subit les effets d'une montée en flèche de son taux de calcium. Le myélome n'a jamais été aussi agressif sur ses os. De là ses problèmes digestifs (vomissement ce matin) et sa difficulté à se concentrer à à avoir de la suite dans les idées...

Aux dernières nouvelles, toujours de POMA quelquechose en vue... Le nouveau médicament se fait hélas attendre...

Mais au moins, il est dorénavant sous surveillance médicale étroite...

A suivre

Le Porte-plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout les jours je viens lire la plume de Pascal, je suis comme beaucoup ton combat derriere mon ordinateur, j'ai regardé l'émission sur la 5, il est vrai que quand on voit le grand gaillard on ne peut imager les ravages de cette maladie, je suis atteinte moi aussi, et j'ai droit à ses commentaires (tu as l'air bien, on ne te dirai pas malade, ça ne se voit pas)(j'ai 51 ans et j'ai été diagnostiquée en 2008.<br /> Ne laches pas les rames, accroches toi, elle va bien arrivée cette pommade.<br /> Maryse qui penses très fort à toi.
N
Grand.<br /> Je t'ai vu hier soir t'étais à la plage en tongs et tu nous disais que t'allais pas te laisser faire sans combattre (j'ai du te regarder en différé). <br /> Ensuite j'ai lu les news que porte plume (merci à lui) nous a apporté.*<br /> C'est un peu comme un grand écart cette expérience, je te vois enfin en vrai et je t'entends et la minute d'après "paf!" te voilà à l'hosto... <br /> cela dit l'un n'excluant pas l'autre continue le combat Grand. On est là, on pense à toi:)des bisette noumesques.
V
Merci pour ces news "porte plume"... et avec le même humour que le Grand... normal non ? On croise fort les doigts pour que cette molécule arrive le plus rapidement possible ! C'est à croire qu'elle vient à la nage ! Tiens le coup bonhomme, on est toujours plus de 2000 dans le groupe facebook (2299 exactement) plus une bonne centaine sur la page, et tous accrochés à tes bask ! Ben oui, des vrais morpions ! On pense fort à toi ! Tu es entre de bonnes mains, et de notre côté, on fait tourner le réseau pour qu'elle montre enfin le bout d'son nez, la poma !!! Courage Pascal, tu es un Grand !
V
Un gros bisou rémois . Merci a Mr porte plume qui te transmettra tout ça en attendant que tu reprennes tes confidences espitolaires.
C
Courage Pascal. Tu nous manque revient vite. On pense fort à toi. Tiens bon ! David et moi t'embrassons très fort.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité