Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
1 octobre 2011

y aura t il encore de l' amour ?

Ça faisait longtemps que je n'avais pas détourné un chef d'oeuvre...

Ce soir tu as frappe á ma porte
sans me parler d'amours mortes,
devant le feu à peine atteint.
Ce soir belle chanson d' automne
dans la maison qui frissonne
 je pense aux jours pas si lointains.

Que deviendra cet amour
Que deviendront ces beaux jours
Photos, belles photos 
D'une nouvelle jeunesse.
Que feront nous des mails doux,
des mois de juillet, nos échanges doux
des espoirs longs qui nous suivront
sans cesse. 
Bonheurs rêvés, pensées dans le vent
baisers raptés, jamais violents
que feront nous de tout cela
dis le moi,dis-le-moi.

Ces coins de plages, à peine foulés
Une crique si bien cachée.
 Dans un nuage, ton riant visage
a peine photographié.
Les mots tendres qu'on se sussure
Les caresses comme épures les plus pures,
Les promesses, les toi à moi.
Ces fleurs volées qu'on retrouvera
dans un livre, oû les parfums traceront la voie
D'une vie que l'on se créra,
où les esters de fleurs auront déja écrit:
Que feront nous de nos amours, tu sais ceux de tous les les jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y aura-t-il toujours de l'amour ? La réponse est oui.<br /> Toutes sortes d'amour dans le coeur de ceux et celles qui regarderont la 5 aujourd'hui à 13 h 30.
V
Magnifique détournement ! Une immense pensée pour toi Pascal. Tiens le coup, essaies de retrouver cette force qui t'a portée jusqu'à présent. Je sais, c'est facile à dire... Mais n'oublie pas qu'on est toujours là, et qu'on le sera le temps qu'il faudra... Courage !
L
poétique à souhait, donne nous de tes news à toi......
A
Mon Amour<br /> <br /> <br /> Les corps , nos corps mêlés comme dans un ballet<br /> s'accordent comme un sonnet.<br /> Et nos âmes à ce moment transpercent l'univers<br /> pour l'envahir tout entier.<br /> Suspendus dans l'espace d'un temps inconnu,<br /> nous comprenons enfin l'éclat et la fusion du tout .<br /> Nos atomes se lient et s'enlacent , ne se séparent plus jamais<br /> formant ainsi :<br /> <br /> l'A D N<br /> <br /> L'Amour D'un Nous<br /> <br /> La chaîne de nos corps , nos âmes mêlés a tout jamais...<br /> un être unique renforcé.<br /> Bien des vies plus tard , on se souvient toujours<br /> de celui ou celle que l'on a aimé ,<br /> les atomes sont toujours la pour nous le rappeler .<br /> Afin de le retrouver, le ré aimer, le ré enlacer, <br /> le recréer ce lien que rien ne peut casser<br /> <br /> SAMS<br /> <br /> J' Ai écris ce poéme par Amour je t'en fais don pour qu'il te garde toi tous les tiens et ceux qui le lirons
E
Chacune trouve ici son souvenir, elles, moi. Grand amoureux tu as été, ça laisse forcément des traces. Aujourd'hui ns sommes toutes là alors pense à tt cet amour et ne garde que ce qu il y a de bon, ça c est vraiment bon.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité