Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
19 septembre 2011

La Communication c'est un métier!

Bon , j'ai préféré laisser DSK , à l'affiche , de toutes façons on aurait pas fait le poids....:-))

Apparemment on tourne en boucle, sur France info et la 5 m'a appelé pour une interview, sauf qu' aujourd'hui , j'étais au plus bas....David Abiker apparemment veut faire qqe chose sur Europe 1

Je vous fais un point cette nuit je pense ou ce soir.

Demain matin, telé vendée pour enregistrer émission qui passera jeudi soir 18H dans ce qu'ils appellent leur grande emission..

C' est chimio demain midi , alors surement des nouvelles de la molécule? 

 

Qu'ils se bougent les autorités, je suis un peu cabot , mais ça a ses limites....Si on pouvait éviter de parler de Pascal Foucher....Ou alors si et beaucoup car ça servira aux autres....

Bises à tous!!!!!!DSC_9993

 

 

OUI, C'ÉTAIT CE WEEK END EN TOURAINE , C'EST PAS TRÉS CRÉDIBLE, MAIS SUIS EN VIE..........

 

AINSI JE SUIS FAIT........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je t'ai vu en vrai et t'es comme ça !!!!! pfuuut !
T
On se démène pour lui et pendant ce temps, il picole !<br /> Tiens je vais boire un coup aussi, y'a pas de raison.
A
regardez moi cet alcoolique !!!! :)<br /> (tu as raison de profiter, tu es un saint homme)
B
Heureusement que tu ne changes pas et que dans la guerre tu sais toujours humour garder. C'est comme ça qu'on t'aime, je n'ai pas peur de le dire. Bises.
P
@belle Stellaaaaaaa, bella Stella!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité