Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
13 septembre 2011

Ce matin c'est très dur...

Depuis trois jours  c'est très dur, et les douleurs deviennent insupportables, si tant est, que ce soit possible.

C'est d'autant plus terrible que je sens que cette semaine, est une semaine clé en terme d' évolution de toutes mes démarches entreprisent.

Mes douleurs me handicapent de plus en plus et ressens de plus en plus l'obligation d'ête assisté....

Assisté moi ! Déja que moralement c 'est inenvisageable, alors imaginez physiquement ...Bref, je vais essayer d'aller marcher ce matin pour me décrasser de cet état morphinique qui me file :

Bouche pâteuse

état léthargique

Les mots qui arrivent à l'envers et vu que je ne peux plus mette les pieds au mur, imaginez dans quel état ça arrive

m'endors devant l'écran quand je veux finir de retoucher le livre (car il y a urgence). Au fait Max je compte sur toi pour finir au cas ou... François l'illustrateur est au courant des choses a rectifier:

Un chapeau pour chaque chronique

La der, Corina et Jeff sont informés

Les trois premiers post sont a relooker pour etre cohérents avec la dernière de couv... 

Bref je vous fait confiance.

Et puis il y a tous ces rv en cours:

Radio france (on se reparle ce matin)

Emission direct TV VENDEE mardi 20 10 heures (l' heure vous sera confirmée lundi)

Grace au trés illustre et magnifique avocat GC, en lien avec le sympa député A R, je serai en direct live avec Xavier Bertrand.

Un article dans maison du cancer cette semaine( c fait)

un article dans l'hebdo du vendredi cette semaine (les rémois)

etc etc

Bref pas moment je lâche...

Je voudrai aussi dire à ceux qui me lisent et dont la situation serait proche de la mienne:

J'ai la chance d'avoir un réseau de  savoir parler pour me défendre, dites vous que je ne m'en sers pas pour bénéficier d'une médecine privilégiée à deux vitesses. En plus si on regarde la situation de mon compte en banque, on ne pourra jamais me taxer de privilégié....Non ! Si mon message peut être entendu et servir d'autres, tant mieux!

Autres news: j'attends le contact définitif avec la grande Emission de Canal plus.

De plus en plus drôle: j'ai de plus en plus de marchands du temple, vautours qui viennent poser quelques lignes: radiesthesistes et compagnie, si ça continue je vais bientôt avoir une psy et un curé pour l'extrême onction, lol.

Alors il me manque : cartomencienne, astrologue, voyante etc....

Et pour finir, merci à Vincent Ferniot que nous avons rencontré hier avec mon fils et ma soeur pendant une émission sur France 3 et qui va faire de son mieux pou remette un lien avec le médecin France 2 JD F laysakier et la rédaction du journal de France 2.

A tous merci, merci et merci!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel COURAGE tu as, quand on connait la force du crabe !!! <br /> <br /> Je t'embrasse fort
N
Pense très fort à toi, courage !<br /> natali
N
Même si je trouve pas forcément les mots, comme j'aime pas bien le pathos je préfère dire des conneries mais là j'ai l'humour fatigué (un peu cernée par les cons dernièrement) alors faudra te contenter d'un virtuelle et pas virile, accolade et d'un "dites donc les gens qui décident des trucs importants! si pour une fois vous vous tiriez les doigts du cul (le votre ou celui de la femme de ménage) et que vous faisiez un truc bien pour une fois!!!" ...bon allé! je voterais pour celui qui filera son médoc au grand...une voix est une voix...
P
@jeff the rock:" one fro the money"! Bah oui on était bien à la voile blanche et demain aussi.... <br /> @Pascalou: "Caribou toi même!"<br /> @Psy: "psysuisse", j'arrive jamais a le dire ce mot "zezozotte"<br /> @arkadia: bien cette idée d'avoir des gourous autour de moi , amenez moi tous vos talents..<br /> @Luca:alora no so, mollare o volare :-)<br /> @oui bah new york c eux qu'ont pas eu voulu de moi<br /> @gwladys, et nous savons que visiblement les raisons de boire seront plus legitimes que dab...<br /> @sophie: je l'attends toujours ton slip.....<br /> @joyce: salut Bernique<br /> @josé:merci<br /> @danyle: ca va le faire<br /> @bibi:beljanski je prends<br /> @caro: merci ça va le faire<br /> @@erickson: ne seriez vous pas Corina ? Encore une psy?
M
des bises, un tas de bises ...c'est tout ce que je peux te dire.......
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité