Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
7 septembre 2011

Le jour d'apès

Je lis vos commentaires d'hier, de cette journée , qui aurait du être douce...

A partir de 16 heures ce ne fut que douleurs , et toute la nuit, sur une échelle de souffrance (sur 10) que je ne peux difficilement estimée à moins de ...11....

Putain de maladie de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis de toutes mes force avec toi dans ce combat.tu fais comme si ton mal commencer.à ce moment tu n'es pas très malade et tu remontes ta<br /> maladie.entre deux blagouses"il bien un peu rire."<br /> Tu connais bien tes deux mains,tu as une préférance,la droite ou la gauche,tu peus faire qoui?Tu écrire,ton livre,et de l'aure,tu fais du rafu , commes les déliquants, tu casses une vitrine,enfin un bordel tu vas en prison.et crois moi,que tu seras entendu.<br /> accompagné avec gens qui te soutienent <br /> .Alors PASCAL TU TE BOUGES,tu te mets à poil,et<br /> "tête baisée,tu"fonces"" rire ".<br /> il y a que ça à faire. les personnes vont être<br /> curieus,la tu fais et désabillage tout en douceurs.<br /> non,je te soutiens,car la vie ne nous a pas fait de cadeaux.<br /> je suis comme toi,ma soeur,ma nièce,sont en traitements, mon papa, mon petit frère,men mari<br /> 2 beau-frères sont partis.<br /> je peus me permettre de t"embrasser sur tes 2 joues.<br /> posté par marcelle le 11/09/2011 à 02:28
R
Bon, ça suffit ! ça fait des mois et des mois (des années ?) que je te lis, en silence, que je souffre quand tu souffres, que je souris lorsque tu souris.<br /> Mais je n'osais rien dire jusque là, forcément, c'est pas facile le premier commentaire, faut oser, sauf que là, c'est pas possible. <br /> Alors juste quelques mots pour te dire combien je t'admire et combien il est important que tu gardes cette niaque...<br /> Je pense à toi.
A
Des petits mots qui volent en passant, et en ayant lu ton post ce matin....je repasse ce soir pour t'encourager à lutter !
C
Même si c'est dur de lire ça et que je ne peux rien pour te venir en aide, continue à écrire, humour ou détresse ou combat, ou tout e que tu peux érire et dire! Tu es du côté de la vie et elle fait mal la vie là!Mais elle est, et du coup toi aussi tu es là! bises ch'grand et pensées par dessus les montagnes d'une Cathiminie qui passe chaque jour ici en catimini...
N
j'ai pas envie de te dire que je suis désolée parce que ça va t'énerver mais pourtant...<br /> comme dirait mon fils quand il me chope sans prévenir par le cou au risque de m'étrangler "caaaaliiinnnnn"....
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité