J'avais décidé de ne pas en parler, mais c'est plus fort que moi, il faut que je me lâche...La pire chose qui pouvait m'arriver, est arrivée.

Pire que les plaies d'Egypte, que la cabane qui tombe sur le chien, que l'aigle qui fond sur la buse, que Ségolène frappée par la lucidité, que Jospin refusant de se toiletter chez "toutou chic" à l'île de Ré, que la résurrection de Miteux, le pire virus pour un homme à mon stade d'immunité est de retour.

Son nom, scientifique  :

"Strausscanus éjaculatus précosuce" c'est du belge....Au violon on aurait dû le laisser le straucuvarius!

Mais qu'est ce qu'ils viennent nous faire chier avec ce grand malade, qui en plus d'adorer les gâteries, pousse la plaisanterie jusqu'à habiter, place des Vosges, dont on connaît les bonbons et la façon de les manger....

Mais qu'est ce que ça peut nous "foutre", que le nouveau commercial de St Maclou dont le surnom est la tâche soit de retour.

En plus il revient pendant l'anniversaire des 10 ans des twin towers, qui en terme d'érection architecturale en connaissaient un rayon elles...Si il compte qu'on lui souffle la bougie, le Dom, oui j'ai envie d'être grossier et trivial tellement le sujet m'y amène, qu'il s'assoit dessus et il découvrira l'auto gestion...

Quelle impudeur, quelle honte, quelle vulgarité, quelle indécence, quelle vulgarité....Y a t' il plus vulgaire , plus violent que cet affichage médiatique. N'existe t'il pas une île où il pourrait se cacher? Ou peut on cacher la bite de fer dans son carcan de chasteté, comment lui injecter le pain total de bromure, même si ça touche sa "mie" (je parle de Mme" woolite seins doux")?

Bref, j'ai honte à Sade, au siècle des Lumières ! Je ne suis pas Français ce matin, j'ai le cancer de l'Autruche, celui que devrait avoir S.kahn pour aller se cacher. 

Ce texte ce matin n'est pas trés bien écrit, et je m'en excuses, mais ce politique abjecte libidineux, ne méritait pas que ma prestation fut de qualité