Nous sommes le 1 er Septembre 2011, et dans quelques jours , on arrosera mes 5 ans, 1825 jours, 43800 heures de maladie....

Alors préparez vous pour :

 

Happy birthaday to you, happy birthday.....

IMG_0619

*(photo contractuelle , sauf pour une des mains...)

 

Alors :

Hier, j'étais à ma chimio hebdo et j'avais un IRM a passer . Que ce soit mes proches ou vous chers lectrices, lecteurs, vous êtes en attente, gentils que vous êtes, de bonnes nouvelles, et vous en remercie, mais permettez moi de planter un peu l'ambiance et de vous initier au deuil de votre enthousiasme. Bah oui, c 'est moi le boss, alors garde à vous, à vos copies et ,au cas où, laissez une marge de 4 carreaux que je puisse vous corriger!

Mon pic de maladie est au plus haut (je veux dire jamais vu 23 sur l'échelle de Richter de mon évaluation), échelle que nous baptiserons ce matin Echelle de Pascal ...Oui c' est prétentieux, mais si je me la pète pas de suite, je le ferai quand, non?

Ça dit quoi, ce pic ? Ça dit que la maladie est trés vive et dans le cas du Myélome, les symptômes liés sont les douleurs osseuses croissantes. Le seul moyen de lutter contre les douleurs, serait une chimio efficace, ce qui n'est pas le cas ce jour puisque le pic monte monte ...Et qui fait pas guili, guili....

Il n'existe pas ou plus dans mon cas, j'ai tout essayé en protocole de chimios efficaces, c'est d'ailleurs le pourquoi de mon appel médiatique pour accéder à cette nouvelle molécule existante mais à laquelle je n'ai pas droit.

Donc voyons les choses clairement, dans la situation actuelle c'est direct dans le :

Bac à sciure et ça c'est sciure!

Le seul problème dans mon cas j' ai pas la couleur et le look d'un cancéreux , suis pas crédible, voyez plutôt (ou Mickey):

 

IMG_0924

 

Rigolez pas c 'est pas drôle, rien en magasin de déguisement,farces et attrapes, je vais être obligé d'attendre Halloween...

 

Donc, pour les douleurs, ne plus me plaindre, et vous offusquer, merci. Seul le centre anti douleur et soins palliatifs peuvent quelque chose pour moi.

J'ai rv téléphonique ce soir ou vendredi matin avec le staff hémato pour faire le point des quatre choses:

Un : ce qu'on voit sur l'irm , sûrement cata....

Deux : qu'on arrête ma chimio actuelle qui frise l'imitation du "comment pisser dans un violon sans faire à côté"

Trois : qu'on tente un autre cocktail ralentisseur, ayant déjà fonctionné correctement quelque temps sur moi, le temps que la science progresse .

Quatre: leur parler de la démarche média en cours

Et cinq initier un sujet avec eux dont le thème serait:

Et si la science se magnait le cul?

 

Sinon à part ça tout va bien.......Suis, sérieux en plus.

Moral d'enfer, et n'imagine pas une seconde que je puisse priver "all the worlrd" de ma très grande aptitude a faire chier le monde , et mon colossal pouvoir de nuisance, rires.