Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
31 août 2011

Mercredi c'est chimie!

Quel gourmand ce Pascal!

Oui, vous les non habitués de ce blog ne pouvez savoir, que si mardi c'est ravioli pour certains, pour pascal le mercredi c'est chimie, enfin chimio...

Je sais ça fait un peu "j'me la pète", mais vous avez affaire à un pro de la chimio, du protocole, de la biopsie, de la prise de sang, du scan, de la scinti...Je vais à l'abattoir, à la guillotine, au bûcher avec une aisance et une insouciance qui frise le "Ségolénisme Royal".

Aujourd'hui, je rajoute à ma gourmandise chimiotique, un petit IRM, qui va me confirmer que dedans c'est bien pourri, que la saloperie a installer ses quartiers d' hiver et que pour reprendre une métaphore "Audiardienne":

"Mon crabe a le glaive vengeur et le bras séculier ! L'aigle va fondre sur la vieille buse ! "....
"Et faites pas chier c'est pas une périphrase! "

Donc la vieille buse que je suis va pas lâcher l'affaire. J'ai vite envie de savoir si comme dans les temps anciens, on allait pouvoir lire dans mes entrailles (bah oui on était en rupture de viscères de poisson, et marc de café), si ma date de péremption avait évoluée.

Le plus compliqué dans cette examen pour moi, ça va être de réussir a m'allonger et ensuite a m'en relever tellement mes douleurs thoraciques sont épouvantables.

Ah oui, vous voulez savoir où en est ma démarche vis à vis de mon combat pour qu'on puisse me fournir cette nouvelle molécule, disponible , sauf pour moi....(oui ce n'est  pas si extrémiste que la façon dont je le présente, mais force est de constater qu'un médicament existe et que je n'y ai pas accès)?

Alors l' Elysée m'a répondu.....Ils ont reçu mon courrier...

Pour le reste, l'opération média pour faire connaître mon cas a démarré, et c'est le réseau France bleue qui en a eu la primeure. France 3 nationale va suivre, la presse écrite ensuite, et on verra bien si le buzz se fait .

Alors Desproges disait: "vivons heureux en attendant la mort", je me permettrai de dire face à mon Maître:

Si la vie est un rêve dont la mort nous réveille; ne nous endormons pas, ça nous évitera le cauchemar....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Accolade virtuelle....
F
Qd on na pas le choix !!!<br /> Pour moi aussi, la potion magique est rémoise et ce n'est pas avec les belles et bonnes bulles qu'on imagine.<br /> Accroche-vous. Je vous lis depuis deux bonnes années, depuis que je suis entrée dans le club.<br /> Votre humour me plait. Pour moi aussi il y a la mer, les langoustines (bretonnes), la famille, les amis etc. ... Pas question de laisser tomber tout ça.<br /> C'est la guerre, de ce nouveau siècle, et on va la gagner, bataille après bataille. Pas facile, c’est sur ! Mais il nous reste tant à faire. Je pense à vous… aux résultats des images à résonances magnétiques…<br /> Les médias !!! Quand vont-ils finir par comprendre que l’urgence c’est : LA SANTE et ….. l'école, le reste suivra.
N
En ce moment je me noies dans un verre d'eau à temps partiel, et puis je te lis et je relativise et surtout j'admire...<br /> Je sais c'est très moche de se servir des cancéreux mais bon en même temps ici on parle Desproges et il aurait trouvé ça logique. <br /> Garde l'oeil ouvert grand<br /> P.S: en ce moment j'ai un sommeil pourri, ça doit être par solidarité hein :) je te serre virtuellement dans mes bras.
J
"Je vais à l'abattoir, à la guillotine, au bûcher avec une aisance et une insouciance qui frise le "Ségolénisme Royal".<br /> <br /> C'est ce que tu écris.<br /> Alors j'ajouterais que le mercredi tu es en pleine chimiotitude.<br /> <br /> Que ceux qui ne me connaissent pas ne s'offusquent point de cet humour un peu "décalé", mais Pascal et moi nous connaissons un peu, et je crois pouvoir dire que pour nous une ânerie n'est pas moquerie.
B
Lourde journée mais journée nécessaire pour toi, alors je te suis tout au long de ce qui va se passer. Je suis avec toi par la pensée comme beaucoup d'entre nous. Bises.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité