Le compte à rebours a commencé , je le sens en moi depuis longtemps et les douleurs présentes ne font qu' attester de la "vigueur " de la saloperie...

Demain Irm , demain chimio (celle qui sert à rien), le pic de maladie attaque, et visiblement attaque structure osseuse qui par rayonnement provoque ces épouvantables douleurs.

J 'annule ce que j'avais prévu (une semaine de "balade"), les "futurs rencontrés " vous vous reconnaitrez (Gwladys, jj, christine , sylvie, fred sandrine , les rémois), pour lancer la campagne Presse pour avoir ce nouveau protocole qui semble être la seule bouée ponctuelle de secours. Les propos de l'oncologue hier au centre anti douleurs n'ont fait que confirmer que la date de péremption était entamée.

Tiens, au fait SP, ça fait quoi de lire chaque jour la mort en direct ? 

Alors, les contacts Presse qui me lisez, la machine est en route, appelez moi,  pascal P si tu me lis, j'ai pas de retour pour l'instant campagne affichage, dis moi si info.

Là je pars marcher, oui je sais c paradoxal, mais ça dérouille mon corps, coupé en deux qd je me redresse. Ca me donne aussi ponctuellement l'impression d'être en vie.

Bon , j'y vais faut que je me" Presse."..