Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
29 août 2011

Casséééééééééé!!!!!!!

Cassé, mieux que ça , coupé en deux......Coupé en deux au niveau du diaphragme, avec impossibilité de la moindre toux, du moindre éternuement sans risquer de m'exploser en deux, et me faire tordre d'une douleur, qui me prend dés le matin, et encore plus ce matin.

Je ne sais pas ce qui se passe. En dessous de ces douleurs me sens toujours aussi bien, sauf que là j'ai l'impression qu'a la place du diaphragme on m'a mis un cercle en fer...

Je me couche assis, évite de bouger mais chaque jour un peu plus, le réveil, ce fait plus pénible.

La morphine fait guère d'effet sauf de m'endormir et m'assoupir.Et  puis je m'en fous, j'ai besoin d'un truc qui serait plus de l'ordre du décontractant qu'autre chose.

J'ai besoin aussi que le rendez vous avec ce  "putain d'IRM" soit fixé au plus vite, pour qu'on me dise où en est ce squelette, et si c'est lui via des micro fractures qui me fait souffrir, ou si il s'agit de pincement de nerfs qui provoque ces terribles douleurs.

Dans deux heures je me précipiterai, sur le téléphone pour crier, au centre anti douleurs, ma souffrance, leur dire stop, leur dire : "maintenant j'ai mal on rigole plus.."

Je ne vous parlerai pas pour ne pas en rajouter, des dégâts collatéraux de toutes ces merdes, même si à l'intérieur de tout cela, j'arrive a capter des petits moment de bonheur fugace, comme des puits de jour qui percent le ciel plombé d'un avenir de plus en plus difficile a imaginer, malgré un optimisme sans faille.

Ah oui! C'est quoi, la phrase?

Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir ?

Alors : "y a encore de la vie!!!!!"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage, en espérant qu'ils vont savoir te soulager<br /> Bises<br /> natali
L
Coraggio...un abbraccio
M
et finalement t'es à Lyon ou pas avec toutes ces douleurs de M.....
G
La douleur est irrationnelle.L'intelligence, la lucidité, la philosophie, la foi , tout ça n'est rien face à la douleur. Il n'y a qu'une réponse à apporter à ce que tu vis c'est le soulagement. C'est ce qui est inquiétant , cette non réponse à tes demandes. La médecine a ses limites on le sait depuis longtemps , mais là, cette limite est inconcevable, inadmissible. La douleur est plus forte que la pensée, et l' équilibre fragile entre les deux doit rester dans le "supportable". Exige , exige haut et fort qu'on te soulage pour que ta pensée puisse reprendre le dessus. Je suis avec toi. Gwlad
C
Gros bisous du vtn....
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité