Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
16 août 2011

Lettre au président....

La lettre est faite et elle commencera comme ça et partira demain.

Bah oui, je vais pas tout vous dire, il y a des nons UMP qui nous lisent , des "à la solde de Moscou"....

 

                                                               Monsieur le Président,

 

                                                      ……Je vous fais une lettre

                                     Que vous lirez peut-être

                                     Si vous avez le temps

                                     Je viens de recevoir……

 

Non, il ne s’agit pas de la lettre d’un déserteur mais plutôt d’un résistant, et ce que je viens de recevoir est non pas un arrêt de mort mais un arrêt de vie… 

 Mon cas est très simple, ma question l’est aussi.

 Je le résumerai de suite en vous laissant les éléments attestant du bien fondé de ma démarche en pièces jointes à la fin de ce mail.

 

 

                                   Pascal Foucher 52 ans

 

                                     Cancer depuis 5 ans

 

                                     En fin de vie

 

                                     Un médicament existe

 

                                     Peut me sauver

 

                                     Je n’y ai pas accès

 

                                     Qu’est ce que je fais ?

 

 

 

.

 

 

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Charlotte et Eric<br /> Je suis un peu couillonne et j'ai pas tout lu à chaque fois du coup j'ai du mal à comprendre qu'on puisse chercher à décourager quelqu'un d'essayer de vivre et donc de faire ce qu'il faut pour. <br /> Il risque quoi à essayer? qu'est ce qui vous fais si peur dans sa démarche? <br /> Le risque potentiel que le président ai autre chose à faire devrait suffire à le faire renoncer? <br /> Pas le genre du grand ça...
C
depuis 15 mois je suis votre blog Pascal<br /> vous avez raison d'écrire au Président ,je vais prier pour qu'il lise votre demande et accepte que ce médicament vous soit délivré au plus vite<br /> croisons les doigts<br /> j'ai l'age d'être votre maman et je pense très fort à elle<br /> je vous embrasse
L
Oui frappe partout et au plus haut possible tu as raison.
P
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais je ne hais pas les autres. Je lis , j'écoute , enregistre , souris , fronce le sourcil et plus si afinités...En fait j'aime bien le débat, le seul truc qui m'ennuie le plus chez charlotte (charlotte c de l'humour), c'est qu'elle doit être de gauche:-).<br /> Pardon Charlotte mais dans mon cas on rit de tout et avec tout le monde
J
Le "pas gentil" ne s'adressait pas à vous.<br /> <br /> Ca y est Pascal, je te rends ton blog, j'ai fini.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité