Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
16 août 2011

ART C'est décidé !

Merci de toutes vos réactions via ce blog , facebook ou autres.

Au dela de la pertinence de celles ci, j' y ai perçu une vraie humanité , empathie, spontanéité et amour....Car oui je suis entrain de découvrir grâce à vous une autre façon de décliner le mot amour ....

C'était donc vrai ! On peut aimer sans coucher lol?:-) J'en connais une que ça va arranger...

Sauf que ceux qui aiment comme vous ils font partie d'une autre planète, celle des "vraies gens" avec de vrais morceaux dedans, celle de ceux qui calculent pas, celle des spontanés (ées)  et que je regrette déja de ne pas avoir connu avant .

Dommage que je sois obligé de me chopper un cancer de merde pour en apprécier (jespère pas trop tard), la richesse et la profondeur. Et puis peut être aussi que grâce à ça on peut mourir heureux serein...Rassurez vous j'en suis pas là.

Bref, et pour faire court , je vous aime!

Ohhhhhh, on va pas faire dans la sensiblerie! J'ai des trucs a vous dire.

J'ai décidé: on va y aller!

A l'abordage sus aux gueux et pas sus les gueux , on les connait à peine...!

Mais on y va sans se disperser, avec méthode, respect et sans agressivité.

Il me reste un ou deux mails courriers a faire à des gens sérieux (ministère de la santé ou autre), pour confirmer que je n'en veux à personne, et que je suis seulement entrain de m'accrocher à la vie , la mienne, et que la vérité dans tout ça c'est:

J'ai 52 ans

j'ai un cancer

je suis entrain de mourir

un médicament existe, peut me sauver

on ne me le donne pas

on fait quoi?

J'ai passé ma journeé hier a réactiver les réseaux médias (presse écrite , radio, tv), en précisant aus premiers qui m'ont contactés qu'on attendait la fin du mois et les réactions des "officiels", avant de nous lancer dans les grandes manoeuvres.

Un courrier est prêt à l'attention de toutes les rédactions de France et de Navarre..(merci gwladys pour ton idée)

Un courrier à notre président sera fait cet am, à la fois en mail et papier (copie à Xavier bertrand), je vous mettrai en copie pour que vous en ayez la tonalité.

Un contact avec un afficheur pour faire un 4X3 et  qui serait "collé" à un emplacement proche du CHU de Nantes et Reims avec un texte (en rouge plus haut) et ma tronche. On contacterai la presse devant.

Ce serait bien pour ça, que je trouve un imprimeur et affichiste qui participe gratos à cette "oeuvre".

Voilà les gens, ma situation de maladie est la même sauf que depuis quelques jours vous m'avez aidé a réappuyer au fond pour refaire surface...

"Foucher est baque in the taune!",

comme on dit chez ceusses qui parle pas "en glish"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la forme et le fond ... we got the power of love :))
C
bravo, tu as repris du poil de la bête...enfin si je peux dire! Toutes mes pensées
A
J'admire ta force et ton énergie...<br /> De tout coeur j'espère que tu parviennes<br /> à ton but!<br /> Il le faut non de non!
N
Je suis très impressionnée, très fière de toi aussi. J'en attends pas moins de toi... de la gniaque, de la gniaque, de la gniaque pour la n.que du crab...<br /> Waouhh, comme je regrette de n'avoir pas pu venir à ta fête et de n'avoir pas vu en chair et en os , le seul, l'unique L'HOMME QUI FUCK THE CRAB
N
:-) I believe you can flyyyyyyyyyyyyy!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité