Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
28 juillet 2011

dans le retro

Mon rapport à la chimio et aux poils......

 

J'imagine déjà votre tête à la seule lecture du titre de ce message!

Qu'est ce qu'il va encore nous inventer? Je vous rassure de suite, ça ne m'est pas arrivé spontanément, c'est la faute au contexte! En parcourant les blogs de mes copines*, j'ai croisé la nudité "statuaire" de Stella, la vie des cils de Béa,l 'épilation de la Grenouille, et tout cela à une période où mes cheveux et poils repoussent. C'est donc avec le plus grand naturel, que je vais vous parler des poils de mon cul.....

J'évoquerai aussi d'autres parties de mon corps géographiquement plus accessibles, afin de ne pas créer une gêne vis a vis de votre imagination, capable d'investigations plus osées ....Oh oui grand fou prends moi!!!!..... Qu'est ce qu'il leur arrive à mes copines en ce moment?

C'est l'effet wimbledon?

le persil qui sort du cabas ?

la crise du tatoufmétouftatoufmétouf ?

l'emmerdement de l'enherbement?

la rupture de roundup(ça c'est pour les viticultrices)?

l'incendie sur la taïga?

ou serait ce simplement, l'approche de la plage, appelée communément le syndrome du ticket de métro? Moi je suis chauffeur de bus chimioté ! Ça marche aussi? Visiblement votre problème Mesdames, semble  être de ne pouvoir répondre à la grande interrogation métaphysique de votre temps, jamais abordée, ni dans cosmo, ni dans clitopolitan, ni dans le chasseur français:

Doit on ou non se raser la chatte?

"Chatte rasée, chatte taguée dit ce magnifique adage d'un grapheur du 93"! Certes! Mais avez vous pensez a nous, les hommes? Vous êtes vous demandez ce que nous en pensions ? Avez vous déjà imaginé que nous aussi, nous avions nos interrogations? Non, jamais égoïstes que vous êtes!

Je veux être le porte parole de cet homme poilu découvrant soudain que sous ses  poils, il y avait un ventre couvert de peau d'orange, sournoisement dissimulée auparavant par sa fourrure...De celui dont l'absence de poils de cul, provoquait soudain des irritations terribles, de celui découvrant des pattes de héron en lieu et place de ce qu'il croyait être des mollets, de celui dont la chaîne en or, habituellement douillettement logée dans la moumoutte se mettait a rayer l'émail de ce corps parfait, et de celui découvrant que ses pectoraux étaient devenus des gants de toilette....

Mais putain maman pourquoi tu m'as fait comme ça? Non! Vous n'avez jamais pensé à ça! Non vous n'avez jamais imaginé le désarroi de cet homme à genoux devant la glace de la salle de bain, après la terrible découverte de ce corps fuit par la seule trace tangible d'une origine simiesque. Bien sûr il serait facile de dire que vous jouez avec notre relation à épile ou face (c'est nul mais c bon ça), mais notre corps nous appartient, et il n'est pas a solder, ni avec, ni sans nos poils!

Poil au trou de balle!

*blogueuses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En période d'été, une bonne chimio vaut tous les RdV chez une esthéticienne, radical, sans oubli ni de poils ni de cire qui s'accroche telle un oursin à son rocher... et puis soyons objectives Mesdames, quel soulagement pour le porte monnaie. Un petit passage en cabine et vous voilà allégée de quelques pilosités superfétatoires pour quelques 3 ou 4 semaines, un passage en box et rien ne repousse pendant des mois, voire des années pour certain(e)s.<br /> Mais il est des sujets qui fâche (et celui là en fait parti)qui demande un brin d'humour et de folie sinon, l'Homo Sapiens que nous sommes serait triste, triste sire !!! Sur ce Bisous.
M
donc si,j'ai bien lu t'as plus de poils partout ?
A
Je préfère ton post au marronnier du magasine "elle" qui s'intitule ; sous les jupes des filles, épilation mode d'emploi", je te précise que dans l'article il est préconisé de gratter les fesses avant toute chose ....et tu as oublié ce détail :)
D
Morte de rire!!!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité