Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
15 juillet 2011

Il fait un peu plus beau..

Bon, les choses sembleraient s'installer vers moins de douleurs, tant mieux, je vais même recommencer a marcher. Je veux dire comme avant ...Non je vais pas faire 14 km de suite, je vais reprendre en pente douce, pour bien mesurer l'impact.

Mais ce qui me manque le plus c'est mon vélo...Deux mois déjà...Autant dire que mes fessiers et mes muscles jambes ont mis à ma mal mes seuls arguments physique en ma faveur...sourires.

Je hais tous ces cyclistes, ces joggeurs et ces sportifs que je croise:-) Ils me harcèlent et se foutent de ma tronche en affichant leur éclatantes santés...

Non, je plaisante, quoique!

Bon le verre à moitié plein de cette douloureuse période, c'est que j'ai pas pris de poids, voire un peu perdu, et la cortisone m'a pas rendu semblable à un baudruche.

Alors Pascal is peut être back in town!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de peu de choses, parfois, pour qu'un coin de ciel bleu apparaisse:juste un regard médical averti!<br /> Profite de l'éclaircie, savoure les embruns. Demain est un autre jour, saisir l'instant présent, en attendant qu'un produit miracle se profile à l'horizon. Bises.
J
trop vexée que le 14 juillet ne soit pas mentionné comme une bonne journée, un coin de soleil dans un ciel tourmenté, voire un espoir d'éclaircie...<br /> déjà oubliée???
J
Pour le vélo je comprends. Non non, je n'en fais pas.<br /> Mais tu m'as présenté le tien, et... comment dire... il est beau comme un camion. Même si c'est un vélo c'est possible !!!
C
Back in town, et vive les retrouvailles avec la marche au grand air. Doucement, mais sûrement ! Bise
M
allez on est sur le bon chemin des nouvelles qui font plaisir .... marche sur la plage, c'est superbe et sans te presser pour le moment, tranquille !!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité