Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
13 juillet 2011

Libéré?

Il aura fallu une jeune brune interne en hémato pour que l'on découvre que ma douleur invalidante d'épaule soit une simple affaire de tendons inflammés....

C'est l' évidence du soir, après cette journée chimio et l'oscultation de cette jeune fille, qui après m'avoir fait quelques exercices de bras, jugea qu'il était temps de faire une radio pour confirmer son sentiment:

"C'est pas osseux votre truc", vous avez surement un tendon enflammé, je vous fais de suite une ordonnance pour la radio.

La radio confirma ses dires (pas de micro fracture), et un cachet "d'anti fène" quelques heures plus tard, le constat est là: la douleur s'estompe.

Si ça se confirmait demain matin, cela prouverait que la chimio fait son oeuvre puisque j'avais perdu mes autres douleurs dorsales grâce à elle, et nous doutions que celles ci baissant, d'autres apparaissent.

Sinon merci de vos soutiens, blog, post, tel,mail qui attestent de votre présence et amitié.

Merci, j'espère vous dire demain , je vais nettement mieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand il y a une pathologie la mauvaise habitude est de rattacher tous les symptômes à cette pathologie, alors que ...tendinite ... ben voilà !!!<br /> <br /> C'est cool ! Te fais des bisous !!!!
L
Sì!
C
Ca fait plaisir de lire ces nouvelles ! la douleur qui va etre maitrisee et la chimio qui fait son boulot, plutot positif tout ca. Tres contente pour toi. Big bisous.
L
heureuse de lire ça. Confirme nous que ça va mieux!
C
çà pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! J'espère que la nuit s'est bien passée!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité